Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre le feu chez mon voisin?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 821 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment mettre le feu chez mon voisin?
Bonjour,

Mon voisin est un connard. C'est une chose indénaible. Il mange bio, a un cabriolet, une femme mannequin. Il a gagné au loto.
Cet enfoiré mérite donc bien une punition, ne serais ce que parce qu'il met les dejections de mes chiens dans mon jardin.

Alors, étant novice en matiere de pyromanie, j'aimerais assez trouver un moyen simple et efficace de mettre le feu a son jardin. Ses grands arbres sont moches, et des branches de son chene dépassent dans mon jardin.

Comment faire? Dois je allumer au pied d'un arbre, a l'aide de papier journal?
Ou plutot opter pour un bidon d'essence répandu dans son herbe si seche? Cette option me parait efficace, quoique couteuse, vu le prix du baril (salauds de ... ) :fache:

Avez vous une autre idée, avec un bon rapport qualité prix?

Sachant que son terrain est assez en pente, il vaut mieux commencer a mettre le feu ou? S'il pouvait y laisser un enfant, ca ne me déplairait pas du tout. J'avoue que ca me plairait de le voir me supplier d'appeler les pompiers, parce que j'aurais coupé sa ligne :oops:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2
Tu prefères pas essayer de baiser sa femme?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Bonjour,

Etant diplômé par l'Institut national de pyromanie, j'ai eu des cours dédié sur les voisins connards.
Il y a rien de mieux qu'un peu de napalm, ou un bon cocktail molotov. Cette dernière solution est simple, rapide et éfficace sans compter une grande facilitée à trouver les divers ingrédients à un prix très raisonnable.

Si tu est débutant, je te conseil d'aller sur eux au briquet. Si tu est plus expérimenté, tu peut éventuellement utiliser des allumettes.