Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre le feu chez mon voisin?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 821 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment mettre le feu chez mon voisin?
Bonjour,

Mon voisin est un connard. C'est une chose indénaible. Il mange bio, a un cabriolet, une femme mannequin. Il a gagné au loto.
Cet enfoiré mérite donc bien une punition, ne serais ce que parce qu'il met les dejections de mes chiens dans mon jardin.

Alors, étant novice en matiere de pyromanie, j'aimerais assez trouver un moyen simple et efficace de mettre le feu a son jardin. Ses grands arbres sont moches, et des branches de son chene dépassent dans mon jardin.

Comment faire? Dois je allumer au pied d'un arbre, a l'aide de papier journal?
Ou plutot opter pour un bidon d'essence répandu dans son herbe si seche? Cette option me parait efficace, quoique couteuse, vu le prix du baril (salauds de ... ) :fache:

Avez vous une autre idée, avec un bon rapport qualité prix?

Sachant que son terrain est assez en pente, il vaut mieux commencer a mettre le feu ou? S'il pouvait y laisser un enfant, ca ne me déplairait pas du tout. J'avoue que ca me plairait de le voir me supplier d'appeler les pompiers, parce que j'aurais coupé sa ligne :oops:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2
Tu prefères pas essayer de baiser sa femme?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Bonjour,

Etant diplômé par l'Institut national de pyromanie, j'ai eu des cours dédié sur les voisins connards.
Il y a rien de mieux qu'un peu de napalm, ou un bon cocktail molotov. Cette dernière solution est simple, rapide et éfficace sans compter une grande facilitée à trouver les divers ingrédients à un prix très raisonnable.

Si tu est débutant, je te conseil d'aller sur eux au briquet. Si tu est plus expérimenté, tu peut éventuellement utiliser des allumettes.
Sache tout de même que la pyromanie est un vrai métier, et la solution du cocktail molotov demande un minimum de pratique, pour le napalm c'est plus compliquer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Pyrom@nement.
4
Pour une premiere fois, je trouve le napalm trop compliqué, et le cocktail molotov trop voyant.

J'aimerais, pour tout dire quelque chose de plus doux, mais plus vicieux. Un incendie qui se déclare discretement, aux 4 coins de son terrain, mais il ne devra s'en rendre compte qu'une fois trop tard, quand il ne pourra plus rien faire.

Pour sa femme, j'ai un projet, mais on attendra qu'elle soit morte :humm:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5
Tu peux aussi jouer au petit chimiste, ça peut être amusant: tu fabriques tes explosifs, tu mines sa maison et basta...

http://blog.jonathanmoreau.fr/faites-vous-meme-vos-explosifs/

6
Petit conseil de promoteur immobilier...

Tu prends une balle de tennis, tu l'imbibes d'essence, tu craques une allumette pour embraser la petite boule jaune et tu la balances dans le jardin de ton voisin. La balle va rebondir un peu partout et ainsi créer pleins de petits foyers qui se multiplieront à vitesse grand V... Génial non ?

C'est comme ça que des milliers d'hectares de forêts partent en fumée dans le Var chaque été... Bah faut construire hein pour que les prix baissent !
7
Tres tres bonne idée, Bernard ! Par contre, mes balles de tennis sont tres vieilles, et ne rebondissent plus.

Et j'aurais l'air con si mon chien courrait apres, pour me la rapporter :??:

thurston => merci, j'ai appris comment ne pas me faire voler mon vélo, c'était tres utile
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8
9
Moi, je lancerais les balles avec un truc genre patator histoire qu'ils le sentent bien passer ! Ça pourrait être une bonne piste à suivre.
10
Moi j'opte pour un très classique ; grosse merde enrouler dans du papier journal qu'on pose juste devant l'entrée on n'y fout le feu on sonne on se barre en courant et on savoure l'instant... :ptdr:


il sa essayé de eteindre avec le peids la suite vous la connaissez... :diable:

!!!