Raviver la flamme.
- 271 réponses
- 35 participants
- 5 254 vues
- 37 followers

Anonyme

Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

[mode sérieux]
si les antagonistes du pub des gentlemen d'af en viennent à arrêter de se pisser dessus une bonne fois pour toute ben y'aura pu rien, je crois
[/mode sérieux]
après ben rien à péter

Jules Joffrin

Citation : gros boulets de compette style joffrien
j'ai arrêté la compète depuis longtemps.

Anonyme

On a qu'à demander a quelqu'un qui a la vérité absolue : Duch64, es tu la?

Anonyme

Citation : j'ai arrêté la compète depuis longtemps.
c'est triste

Anonyme

apres y avoir été finalement convié, plus ou moins apparemment à contre coeur pour les uns mais avec plaisir pour les autres, le constat fut triste, les vieux, les nioubs et les boulets c'est un peu comme une symbiose, séparé et pris à part cela n'a plus de sens, c'est creux, c'est mort, alors devant l'extreme reloutitude de certains je me suis barré, non sans deception mais sans regret, c'est bien mieux sur af. c'est pour ça que cela serait mieux qu'ils reviennent sur le pub (enfin pas tous!)

Gros membre…

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Citation : paradis du lol
à mon avis votre enculade collective est tellement prenante que vous en arrivez à oublier de changer le lubrifiant.
:pardon, vous pouvez me suspendre:

VFred

Merci gros con... Tu fais vraiment pitié

Anonyme

VFred

Anonyme

[...]
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
attila.
Cette attitude d'exclusion releve du nazisme, OUI MESSIEURS, DU NAZISME !!!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un point godwin.
Nazis.
Tout pourris.
Vilains pas beaux.

Anonyme

Anonyme

Citation : à mon avis votre enculade collective est tellement prenante que vous en arrivez à oublier de changer le lubrifiant.
c'est une tres bonne description du forum des vieux

Citation : Raviver la flamme.

dj de gaule> vas y fous toi de ma gueule

fritesgrec

Anonyme

Yann Polar

tu veux t'incruster, c'est ça ?

crossroads

Citation : C'est pas beau de cracher dans la soupe
Tout le monde chie dedans!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : Ouais, bllsheet t'es qui en fait ?
ben mon vrai nom c'est Julio Iglesias
Citation : j'ai jamais causé avec toi, enfin avec ton pseudo, t'as l'air d'être sorti de nulle part et de vouloir donner des leçons à tout le monde
si tu crois que je suis sérieux quand j'écris ces horreurs, relis le post #178
Citation : à distance sans savoir ce dont tu causes
pas le choix, vous vous êtes cachés là-bas derrière et on ne sait pas de quoi vous causez, c'est triste
Citation :
tu veux t'incruster, c'est ça ?
c'est les vacances, j'ai du temps, alors pourquoi pas
bonne journée

fritesgrec

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte