Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviver la flamme.

  • 271 réponses
  • 35 participants
  • 4 406 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Raviver la flamme.
Pub des gentlemen,

Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?

Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.

Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
2
Non mais qu'ils restent sur msn, c'est bien comme ça !

:beurk: :surpris: :violent: :zzz: :argue: :fete: :idee2: :diable: :demon: :fete: :surpris: :shoot: :shoot: :noidea: :boire: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :?: :?: :?: :surpris:
3
Vil freluquet, tu n'auras de répis que quand tu auras payé de ton sang ton insolence... :8)
4
Mais qui est-tu imp(r)osteur ? Un vraix faux fake ? Un faux vrai nouveau ? Un ancien boulet, devenu ieuv, puis habilement gimé en nioub ?

Avance découvert, toi qui ne dit pas ton nom !

Et accessoirement :
5
Grabriel> Les choses changent etc. Je ne peux parler que pour moi, mais si mes venues sont plus sporadiques, c'est simplement parce que j'ai moins de temps, que j'ai rarement des sujets qui me donnent envie de réagir, moins de personnes qui m'amusent.
Par ailleurs, tu t'es barré avant la plupart, je te signale.

Citation : que quand


Ca pourrait être de celui qui a inspiré ton titre. :optic2000:
6
Oui en fait en deux ans j'ai checké le forum 4 fois jusqu'à cette semaine...

Et quand je reviens je trouve un truc en lambeaux, en ruines...

Tout n'était pas parfait avant, je le sais pour en avoir subi les règles, mais au moins c'était cohérant ; c'était une communauté.

Aujourd'hui le pub n'est plus rien. Les nouveaux qui ne font même pas de musique, à la recherche de gens aussi paumés qu'eux croient s'intégrer en balançant des vannes balourde à tout bout de champ.


Les forums technique survivent uniquement parceque la question de savoir si cubase sx3 est meilleur que fl studio 4 n'aura jamais de réponse...


Af se vide petit à petit de son contenu depuis des années... Les gens compétents s'en vont et pourtant l'air de rien aujourd'hui le contenu n'a jamais été aussi développé et accessible (forum, vidéo, avis, comparateur de prix)...

Comment est-ce possible ??

J'ai toujours dit et pensé que l'humour "vanne gratos" avait ses limites... Peut être qu'il faut changer les règles... Mais les gens intéressants étaient là.
7
8
à mon avis en deux ans tu as du oublier ce que la plupart des gens "interessants" que tu as l'air de regretter te mettaient dans la gueule (à tort ou à raison je ne sais plus, mais surement pas pire que tout le monde) ou alors tu es legerement maso
9
Ludo :aime:
10
Attila> Syndrome de Stockholm. :aime: