Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Raviver la flamme.

• 271 réponses
  • 35 participants
  • 4 558 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Raviver la flamme.
Pub des gentlemen,

Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?

Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.

Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
Afficher le sujet de la discussion
51
Certes
52
Pour ta gouvernante Djangoanal, la Vendée c'est le berceau du reggae, il n'y a que des groupes de reggae ici, les seuls trucs qui marchent ici c'est bien cette merde et la chanson francaise de mes 2, dégoulinante de ska pain d'épice et noeud violet dans les cheveux.

Quand aux Skatallites tu semble confondre reggae et bonne musique. J'aime bien les skatallites, mais ce n'est pas que du reggae, désolé.

Citation : uhuh, bah faut sortir alors... Ah oui, mince, vendée tout ça !

Va falloir que les uns les autres vous preniez d'autres type d'exemple, car perso j'ai jamais rien trouvé de plus hermétique et con qu'un paysan urbain de parigo.
53

Citation : Ils traitaient les nouveaux de boulet mais ne leur donnaient jamais les clés pour comprendre le pourquoi du comment de l'origine du truc.

Ça, je suis pas d'accord: faire son trou doit prendre du temps, de l'investissement, de l'effort. Sinon, y'a plus de groupe, de cohérence toussa.

Je me répète, mais pour moi le truc qui a fait baisser le niveau, c'est l'époque ou 1 post sur 2 était soit un :storewars:, soit un :get a mac:.
Ça a donné un moins de réponse, un bat les bollocks, plus de running gag sur 5 topics, running gag de toute façon éculé.

Et surtout, moins de vanne/joke original; cf le coup de Zap et Morandini, génialissime à mon avis, mais qui montre bien jusqu'ou il faut aller maintenant pour faire du bruit sur AF, et encore..

Donc mieux avant, je sais pas; plus de choses à créer avant, oui surement. Pour autant, comme disais ludo, maintenant Af a plus d'outils, donc en se creusant y'a surement moyen de décrocher un rire.

Pour ce qui est du technique, une bonne partie des bases ont été traité 100 fois, d'autant que, il me semble, le matos est de plus en plus accessible en fonction des besoins de l'utilisateur...

Mais bon, je dis ça je dis rien je ne suis qu'un :2004:, moi :oops2:
54
Ouais, et la Creuse, c'est la source du jazz music. :aime:

:mdr: :mdr: :mdr:
55
Autre chose et constatation, le public reggae est de loin le moins tolérant de tous. Ils ne se déplacent qu'aux concerts de reggae, n'écoutent souvent que ça et considere que toutes les autres musique sont de la merde.

Ce n'est pas une affirmation subjective, c'est la réalité (pas une généralité non plus)

Dans mon coin les programmateurs de concerts sont démoralisés, il n'y a que les concerts de Jahman mogette rurale qui marche (qq bons groupes comme le peuple de l'herbe, Mei tei sho arrive à sortir du lot et fonctionner) .Tu sors un peu des sentiers battus et c'est la vautre quasi certaine.

Du coup c'est reggae et daube francaise (et skaca).
56

Citation : Stanley Beckford, je kiffe

+1
Mais RIP quand même :(( :(( :((
57
Djangoanal = paysan urbain = bosse dans une DRH = con.
58
LGG> Bien d'accord avec toi sur tout!

Citation : Stanley Beckford

:aime2:

Franchement, c'est mon “reggaeman" préféré, ça doit même être le seul que j'écoute. Après, un Barrington Levy de temps en temps, ça passe bien aussi.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
59
Le but de ce sujet n'est pas de savoir si vFred joue de la musique ou pas tout son temps libre, ni de savoir si un DJ est un musicien ou pas...

La question n'est pas de savoir si les anciens sont partis et si les nouveaux sont meilleurs...

C'est pas un topic "tirage de couettes" que j'ai créé...

Le forum et mort. Les nouveaux qui ont pris le pas ne postent pas non plus... A l'époque ou tout allait bien on postait a un rythme de croisière de 25 à 50 messages par heures... Le forum était un chat sur lequel les discussions s'enchainaient...

On allait bouffer au resto et picoler avec les modos y a pas si longtemps...

La question est de savoir comment faire pour retrouver une vraie cohésion de groupe, redevenir un site communautaire... Redonner vie au forum, raviver son intérêt...
60
Franchement je vois pasl'interêt, à part perdre du temps... Finalement c'est pas plus je trouve.