Raviver la flamme.
- 271 réponses
- 35 participants
- 5 259 vues
- 37 followers

Anonyme

Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

M'enfin en très très résumé : j'ai jamais dit que je voulais que ça redevienne comme avant.
J'ai dit que j'aimerais retrouver une animation et une cohésion comparable à celle qu'on avait avant et si possible s'absoudre (pour le coup) des dérives habituelles...
Le forum est mort, y a trois posts par jour qui se battent en duel et les sujets qui cartonnent sont ceux qui offrent au gens la possibilté de mettre en lumière les vidéos les plus merdique de youtube (que par définition on ne peut donc par regarder) et les fautes d'orthographe les plus banales...
Dans mon esprit le Pub des Gentlemen doit avoir au fond de lui le potentiel pour générer quelque chose de plus "intéressant".
Ceci dit rassurez vous, vous êtes parfaitement humains tous autant que vous êtes puisque les dérives que l'on constate ici sont les mêmes que sur n'importe quel forum...

Anonyme

pistonpistache

Evolution normale.
en parlant de progrès t'as fait le sexe ou pas ?
Sache que même putois à fini par comprendre comment ça marche et qu'il attend un gosse.
Evolution normale?

crossroads

Citation : Oui bon j'avoue que le style ampoulé du post initial peut laisser sur place les faibles d'esprits tel que mon ami DJ le Gaulois...
C'est ça pour toi l'esprit du pub?

Anonyme

Mais quand on sait qu'avant, ca fusait, mais que ca fusait principalement de vannes, et de "disputes", d'ou l'effervescence du pub a l'époque, si tu veux retrouver cette animation, va aussi falloir retrouver l'esprit du connard, que tu ne veux pas. C'est pourquoi ton raisonnement est somme toute un peu farfelu, vois tu?

Dom Janvier

A savoir, ce n'est pas par rapport aux membres mais le pub actuel est clairement peu animé. Peu de sujet à part du matos. Je pense que ça vient de la taille du site. De la dérive un poil commercial aussi (toutes ces pubs) et le fait qu'on est plus trop l'impression de pouvoir participer au site (à part être admin et encore...) qui est même ouvert en anglais maintenant...
Bref. Parfois un site trop beau, trop administré, moins artisant, est tout de suite moins conviviale et moins communautaire. D'autre part, le fait que l'espace compo n'ait jamais bougé finalement fait que l'on ne découvre plus trop de musique ou de musiciens ici comme j'ai l'impression d'en avoir écouté, découvert plus avant. Y'a eu l'essort de myspace entre-temps mais c'est bien dommage car sur myspace tu ne peux pas discuter vraiment.

pistonpistache

crossroads

_d j a n g o

Citation : Y'a eu l'essort de myspace entre-temps mais c'est bien dommage car sur myspace tu ne peux pas discuter vraiment.
Et faudrait pas qu'AF prenne acte que sur tout les sites du monde, c'est gratuit ?
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

VFred

Une question me taraude toutefois... T'as mis le petit Jésus dans la crèche ou pas ?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

masaoulé

Citation : Et si oui, a-t-il fallu ranimer la femme après ?
la femme, la femme... l'homme ça marche aussi...

Hors sujet : au fait, on ne dit pas "rEanimer" ?
Prout...prout...plouf

tihouss

Hors sujet : j'ai hésité, mais "ranimer" correspond mieux avec le titre du topic, donc blague, d'où un lol peu conséquent mais lol quand même
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

_d j a n g o

1) Les ieuv sont partis

2) Bon tu l'as tiré ta crampe ?

_d j a n g o

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte