Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles dénichées dans vos greniers ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les perles dénichées dans vos greniers ?
Ben voilà, un pote (36 ans), ancien fan de punk et de metal m'a refilé des vinyls achetés dans les années 80...
- Metallica: les 2 1ers albums, "creeping death" (un collector je crois, introuvable à mon avis), un live de 83 !
- Slayer: les 4 1er albums
- Exodus: le1er
- Venom ( :lol: :mdr: ).. 2 albums !
- Motorhead: un vieux live
- Metalchurch: 1er album

C'est ti pas un bô K-do ça ?

Et vous, des ch'tite perles ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

2
Moi y a deux/trois Salvatore Adamo, en 45T, un de BoneyM, PopCorn, un ou deux de Kraftwerk je ne sais plus lesquels, même un Procol Harum et l'intégrale en 45T du grand Charles*… c'est la caverne d'Ali Baba le grenier… on y trouve tout, et pas que du meilleur… :roll: mais moi j'aime bien Adamo… :bravo:


.angle.

* Aznavour bien sûr ! :8O:
3
… déçu ? :mdr:


.angle.
4
Dans les perles, je vois aussi des instruments, du matos, ça peut arriver... j'ai récupéré une Morley une fois chez un pote pas guitariste, qui lui même l'avait récupéré dans un magasin de zic après un dégat des eaux !! Hé ben elle fonctionne parfaitement cette pédale !!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

5
No more perle ? :((

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

6
Un jour j'ai trouvé dans la rue un stand quic-lock tout neuf et abandonné. Sans doute que son propriétaire venait de se faire frapper par les rappeurs du coin.
7
J'ai récupéré une petite cithare (pas un sitar, hein... c'est plus une sorte de petit timbalum), une guimbarde et un piano pour enfant tout en bois (c'était vraiment un bel instrument, mais on a fini par le vendre...) dans la cave de mes parents.
8
Je faisais du vélo dans l'est de Paris quand j'ai vu un gros orgue 70's abandonné aux encombrants... Bien sur, je n'ai pas pu l'embarquer ! :(((
9
Moi j'ai trouvé une vieille dame un jour allongée sur le trottoir, mais comme j'étais en roller, j'ai pas pu la ramasser et la prendre avec moi :nawak:


.angle.
10
Ha la malchance !