Cherche zicos sur toulouse
- 35 réponses
- 8 participants
- 804 vues
- 1 follower
jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 13:03Cherche zicos sur toulouse
#1
Ras le bole de mettre des annonces ds tout les studio,shop,site internet j'attac maintenant les forum.
4 mois pile poile que j'attend des reponses d'eventuelle guitaristes et autres,mais rien
donc je lance un appel (certainement le dernier avant un bout de temps)sur ce forum
- si votre grand mere
-votre voisine
-votre employeur
-votre banquier
veulent faire de la musique noise/jazzcore/postrock/rock n roll........sur toulouse,donner leur mon numero de telephone 0561298754
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
4 mois pile poile que j'attend des reponses d'eventuelle guitaristes et autres,mais rien
donc je lance un appel (certainement le dernier avant un bout de temps)sur ce forum
- si votre grand mere
-votre voisine
-votre employeur
-votre banquier
veulent faire de la musique noise/jazzcore/postrock/rock n roll........sur toulouse,donner leur mon numero de telephone 0561298754
signaler
- 1
- 2
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 13:33
#2
jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 13:37
#3
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 13:47
#4
jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 13:52
#5
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 14:06
#7
jambon blindé
1083

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 16:29
#8
Ce soir c'est trop djust
,j'ai prevu qqu chose et impossible de decommander
mais un autre jour(demain si tu veux),pas de probleme mais essaye de me prevenir un peu a l'avance....
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
mais un autre jour(demain si tu veux),pas de probleme mais essaye de me prevenir un peu a l'avance....
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 19:18
#9
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 19:22
#10
Moi non plus je pourrai pas passer, ça va faire un peu juste là 
I'm Back
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 19:23
#11
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 19:50
#12
I'm Back
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 19:53
#13
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 19:57
#14
Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JE SUIS UN HAMTAROOOOOO

JE SUIS UN HAMTAROOOOOO
I'm Back
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 20:02
#15
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 20:10
#16
Kriss
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 20:54
#17
Ca à l'air bien à toulouse !
je suis jalouse
tiens bon matt tu vas bien trouver quelqu'un
Dôei
dub de l'esT
je suis jalouse
tiens bon matt tu vas bien trouver quelqu'un
Dôei
dub de l'esT
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 20:57
#18
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 21:00
#19
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 21:01
#20
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 21:03
#21
Citation : sauf pour yannou, oui on sait
Si je trouve un moyen de pas prendre ma caisse, promis je bois !!
Jacky repenti. SeuRn
signaler
Anonyme
521435

07 Octobre 2003 à 21:10
#22
Citation : grandes villes
Ct'une blague ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Octobre 2003 à 21:14
#23
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Octobre 2003 à 21:15
#24
Citation : Zaprout
Vie après AF?
(6962 messages) Posté le 07/10/2003 à 21:10 Cherche zicos sur toulouse
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :grandes villes
Ct'une blague ?
Pourquoi tu viens nous parler la !! Espece d lyonnais va !!
( j'en ai pas contrte les lyonnais hein !! juste contre zaprout ;) )
Jacky repenti. SeuRn
signaler
Anonyme
521435

07 Octobre 2003 à 21:15
#25
mais j'croyais que tu habitais la cambrousse, genre à 20 min ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2


il en est où le toulouse apéro 4 ou 5 ??