Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche pas à mon clan.

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 1 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Touche pas à mon clan.
C'est un petit peu ce que je me dis quand j'analyse mes réactions par rapport à certaines attaques sur les forums (et il y en a eu quelques unes ces derniers temps).

Je prends parti, plus ou moins consciemment, pour les personnes qui font grosso-modo partie de ce que j'appellerai mon "clan".

Alors :
- je ne suis pas objectif et je me range du coté des copains (ou copines) par facilité, c'est mon côté grégaire et con.
- ou bien finalement je suis du côté de toujours les mêmes, parce que tout compte fait, si je m'entends bien avec certains, c'est justement parce qu'on partage les mêmes vues sur pas mal de choses.

J'ai comme un problème de causalité, là. :8O:



Bon, ceci dit, des fois il y a de ces gros c*ns dans les threads, pfff, faut se les tartiner et on n'est pas trop de plusieurs pour ça... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'auras voulu BaRNa.

Google, à la rescousse !
12
Je plaide coupable!
agentcarotte :rocket:
13
[hs-de-hs (donc sujet initial...)]
Oui, effectivement, je crois déceler, et surtout depuis cette rentrée, un esprit de clan, mais qui de prononce surtout dans les délires (notamment au pub). Les Ti nouveaux, dont on a tous fait partie un jour, ont peut-être du mal à "s'intégrer", tant on se vanne sur des trucs historiques et connus des seuls habitués d'AF et autres fantômes du Pub... C'est plus ça, nmoi, qui m'interpelle.
[/hs-de-hs (vous pouvez reprendre votre hs...)]

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
14
15
Et v'lan !
16
BARNA ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
'tain c'est pas vrai je vais aller voir philippe de ce pas............
17
Barna,



---
18

Citation : Zaprout, t'es pas avant centre dans une équipe de foot à l'OL en vrai?

une équipe de... ? Comprends pas le mot, désolé :?!: :noidea:
19
Zap, on s'en remet une petite couche de celui-là ?
20
HO la bonne idée que voilà ! :bave: