Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche pas à mon clan.

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Touche pas à mon clan.
C'est un petit peu ce que je me dis quand j'analyse mes réactions par rapport à certaines attaques sur les forums (et il y en a eu quelques unes ces derniers temps).

Je prends parti, plus ou moins consciemment, pour les personnes qui font grosso-modo partie de ce que j'appellerai mon "clan".

Alors :
- je ne suis pas objectif et je me range du coté des copains (ou copines) par facilité, c'est mon côté grégaire et con.
- ou bien finalement je suis du côté de toujours les mêmes, parce que tout compte fait, si je m'entends bien avec certains, c'est justement parce qu'on partage les mêmes vues sur pas mal de choses.

J'ai comme un problème de causalité, là. :8O:



Bon, ceci dit, des fois il y a de ces gros c*ns dans les threads, pfff, faut se les tartiner et on n'est pas trop de plusieurs pour ça... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
E axe> la courbe, c'est l'évolution du cours d'eurotunnel ? :mrg:

22
Non, la société est indiquée sur le graphique.
23
> e axe
pour répondre à ta question sérieusement, je dirais la seconde alternative. C'est normal je pense. On a des affinités avec certains dans l'humour, la façon d'aborder les sujets sérieux ou moins sérieux, l'état d'esprit etc...
Et pourtant je n'ai jamais bcp apprécié les bandes, les groupesetc... avec mon côté individualiste.

Et c'est vrai que ces derniers temps avec les gros boulets, on étaient pas de trop....

24
Mmmhhh Talou, c'est à vous ces jolis logos bleus ? :aime:
25
:mdr: mais pourquoi tu passes pas commande auprès de R1 ?

26
Je le laisse souffler, notre petit r1

Et puis, il me faudrait quelque chose de personnel et là, j'ai pas la tête à ça.
27
Ok sir, as you want :clin:
28
Sinon, pour en revenir au sujet du post, je suis assez d'accord avec toi talou (tu vois, on n'y peut rien, je suis d'accord avec toi).
Autant c'est très sympa de se sentir dans le groupe (quel que soit le groupe, ça rassure toujours d'y être), autant pour moi la notion de groupe signifie aussi ce qui reste en dehors du groupe. Et c'est pas forcément sympa pour ceux qui pourraient se sentir en dehors, sans pouvoir entrer.
29
:bravo2: bien dit

et j'ajoute que c'est agréable de voir qu'avec quelques uns on a un bon feeling et on est sur la même longueur d'ondes sans pour autant exclure quiquonque de cette entente uniquement sur des à priori
30
Tu peux répèter e-axe j'ai pas tout compris..... :police: