Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Haine

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 485 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La Haine
Vous l'avez? Contre qui, contre quoi?

:thread exutoire:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2
3
Mais je le connais ce thread... Il me semble quand même qu'il existe une différence assez nette entre être agacé et avoir la haine!
Je ne demande pas si une mouche morte dans votre tasse de café vous crispe... Je vous demande si vous avez envie de tuer quelqu'un, de raser une ville où un pays... Si vous êtes pour une guerre thermo-nucléaire globale qui en terminerait avec le genre humain...
Y'a quand même une nuance, non?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
4
Moi ce qui me fout la haine, c'est les mecs qui se cassent d'AF avec perte, fracas et insultes, en jurant leurs grands dieux qu'on ne les y reprendra plus, qui suppriment leur compte, et reviennent comme des fleurs 2 mois plus tard, l'air de rien, genre "c'etait pas moi".

edit : et là c'est le bon thread? on la voit bien la nuance du coup
5

Citation : avec perte, fracas et insultes

:?!:
6
Ouais la haine putain. des fois je sors sur la terrasse et j'aboie pendant des heures... jusqu'à ce que les pompiers se ramènent
7
Bon c'est vrai, ce thread est nul... et je suis pathétique!

D'ailleurs je me hais et pour conclure, je citerai Jules Renard qui disait "C'est l'homme que je suis qui me rend misanthrope", ou encore Cioran dont j'adore cette pensée: "On se suicide toujours trop tard".

Sur ce je vous emmerde et spécialement toi Denfert...

Et là elle y est bien l'insulte du coup?

Edit: tu m'honorerais en me suspendant! :bise:
8
Ignatius, t'es un "fake" ? :?!:
9
Me plait ce thread ...perso jules aussi je l'aime pas :furieux: :furieux:
mais c'est vrais qu'il fait moins le beau depuis qu'il est plus modo :P: :P:
10
Tiens, revoila JN maintenant. c'est drôle, toi non plus tu nous manquais pas