Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tekos dans l'est, Rave ou Réalité ?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tekos dans l'est, Rave ou Réalité ?
Hello a tous :)
Alors voila... ca va faire 2ans que j'y pense... :?!:
Mon reve ca serait de faire naitre le premier Teknival de l'est de la France. :idee2:
Alors je sais carrement pas si c'est possible et comment ca peut se faire. :noidea:
Mais je voulai vos avis. Et si y'en a qui sont motivés par cette idée, qu'on se concerte un peu pour faire avancer le schmilblick. Y'en a un peu marre que ce soit toujours les parigaud, les bretons, ou les suddistes qui ont droit aux tekos (j'ai rien contre eux :clin: )

Donc... Teuffers de l'est, Manifestez vous ! :lol:

@@--------------------------@@
-{__Stay n0n C0nF0rm3__}-
-{__(°-°)_ GhenT _(°-°)__}-
@@--------------------------@@
http://www.non-conforme.fr.st
2
Y'a vraiment vraiment rien dans l'Est, pas le moindre petit evenement ??

De toute facon, c pas ici je crois que tu trouveras les motives pour un tekos, peut etre chercher plus au niveau des assoc existantes dans l'Est, voir contacter des assoc d'autres regions pour monter ton projet ....

Ceci dit, monter un tekos ne peut etre qu'une bonne idee, surtout si c bien fait
3
Citation:

Citation : Y'a vraiment vraiment rien dans l'Est, pas le moindre petit evenement ??




bah y'en a eu un en allemagne cet été... mais vala... :??:

sinon y'a rien d'autre... du moins pas enorme...

Citation:

Citation : De toute facon, c pas ici je crois que tu trouveras les motives pour un teko



bah le preuve que si....vu que tu me repond :bravo2: C justemment ce genre de reponses que je voulai... merci.

Voir avec les autres Assoc ???? Malheureusement, bcp pensent plus au profit qu'a autre chose comme la musique par exemple...

Et si c pour organiser une pale copie des eurockéennes version TeK ca sert a rien ! :|
4
Ben mon pauvre, c pas de la ou je suis que je vais pouvoir t'aider .... mais si tu es motive, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Quand aux assoc' il me semblent qu'ils y en a des serieuses qui se bougent pour organiser des evenements a caractere electronique ( :D: ) toutes ne pensent pas aux profits, mais une partie de gestion et toujours inevitable .... sinon c une rave illegale, depuis qq mois ....

Et puis a moins que tu sois millionnaire et que tu puisses avancer les frais, il faut qd meme recouvrire les depenses, non ??
5

Citation : toutes ne pensent pas aux profits, mais une partie de gestion et toujours inevitable .... sinon c une rave illegale, depuis qq mois ....



Ah bah alors nous on est dans l'illegalité la plus totale :lol:
Vi je sais... :noidea: organiser un truc sans etre en assoc c un peu balez... :?!:
C pour ca que j'ai lancé l'appel :)
6
Vous etes combien ?? quel budget ?? quel projet ??
7

Citation : Alors je sais carrement pas si c'est possible et comment ca peut se faire



si tu sais pas ce que c'est,
vu ou tu demandes,
si t'as jamais fait,
oublie
laisse tomber c'est pas pour toi

Citation : . Y'en a un peu marre que ce soit toujours les parigaud, les bretons, ou les suddistes qui ont droit aux tekos (j'ai rien contre eux


t'as aussi le droit de te motiver à faire des kilometres
ca fait autant parti du truc de faire un peu plus de 30 bornes
8
Pas tort .... mais je doutes que GhenT n'ait jamais fait de deplacements de plus de 30 bornes pour un tekos ....

Mollo sur la cafe Portscan ... :bravo:
9

Citation : si t'as jamais fait,
oublie
laisse tomber c'est pas pour toi



Alors dans ce K la, ya bcp de choses qui n'auraient pas ete faites dans ce putain de monde !!
Et ca va faire 4ans qu'on organise des teufs...

Citation : t'as aussi le droit de te motiver à faire des kilometres
ca fait autant parti du truc de faire un peu plus de 30 bornes



Et c'etait carrement pas pour ca que je disai ca...
Vous avez deja entendu parler de la tek dans l'est ???

non ????

bah voila pourquoi je voulai faire ca.... Et pas pour economiser un peu d'essence :non:
10

Citation : Vous etes combien ?? quel budget ?? quel projet ??



Bah dans notre crew on est une dizaine... mais on pourra pas faire ca tt seul.
On a deja parle de l'idee a d'autre tribu. Apparemment ca les motivent.

Quel budget et quel projet ??? c la raison de ce post...