Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Love

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 504 vues
  • 0 follower
Love
Je suis amoureux :aime: :aime: :aime:

[ Why don't you kill me ? ]
Tant que ca fini pas le Beck dans l'eau, cool :bravo:



:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Eh alors, moi aussi je suis amoureux.




:aime2: piti vers ~°° :humm: :bave:
Moi j'aime Grand Fou et Zaprout. Fézons l'amuuuuuuuuur !
AmmmmmmùùùùùùùùùR

Vivement que tu déménages, qu'on mange des merguez en faisant l'ammmmmmùùùùùùùùùR :humm: :aime2:
2 mois Zap ! 2 mois :bave:


(rendez vous compte du bonheur qui emane de l'apprenti blues brothers...)

Citation : Moi j'aime Grand Fou et Zaprout. Fézons l'amuuuuuuuuur !



Cochon va ! Tu m'avais pas dit pour cet élan du coeur si abrupt, si soudain. Je sens poindre en moi la morsure cruelle de l'homme désabusé qui va devoir se refuser à un coeur si palpitant et si... si... Enfin bref.

Et je fais quoi de mes amourettes avec Nours et mon amour impossible pour Fuyu et talou,hein ? Nan, je peux pas. Pas tout de suite. :bravo: :humm:
Citoi le cochon :diable:
Mraouuuuu parle moi encore comme ça mon grand chacal sensuel de la toundra Centrafricaine tu as des mots qui me transportent.

Mais.... tu es déjà en plan avec une créature non virtuelle, je me trompe ?

Citation : Mais.... tu es déjà en plan avec une créature non virtuelle, je me trompe ?

Vi, BaRNa et Fuyu :humm:
OuuuuuuuuuHHHHHHH il fait bon sentir l'ammmùùùùùùùR par ici :bave:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

I'm Back

Yann> bon, viiii, c'est vrai. Mais c'est sympa aussi les zigotos
Ça ne sent pas que l'amour si je puis me permettre… bande de jeanfoutres… (hum)… :ptdr:


.angle.
Ben vi, ça pue le poil mouillé aussi, depuis que t'es arrivé :diable:
Miam !

On se retrouve tous ensemble, ici, au même moment, à se dire des mots d'amuuuur... C'est bizarre, non ? C'est un signe du destin peut être ? Et si on éteignait la lumière ?

:tourne:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand fou va :bave:

I'm Back

OK, moi je reste assis

Citation : OK, moi je reste assis



Et tu vas pas bouger ?

Ah bah on les voit d'ici les mecs qui se bougent pas le cul :nawak:

Un peu d'implication, que diantre.
Si si, je vais bouger, mais avec ma chaise collée au cul... :8O:
MDR :ptdr:
Pauvre i'm_a_loser_baby ! vaudrait mieux pas que sa dulcinée voit ses nouvelles fréquentations, au risque de s'enfuir à toutes jambes !!!! :ptdr:


.angle.
Trimbale là sur AF si tu veux la voir fuir!
:tourne:

je me disais aussi, ce thread nimbé de tendresse bucolique et des sentiments les plus purs et les plus envoûtants se voit pourri par trois ou quatre zozos rigolards qui ne se privent pas de donner des coups de boutoir à la bienséance pour raconter leurs histoires d'amûûûûûr.

Un 'ti nouveau, et déjà désabusé :fou: :bravo: :diable: