Love
- 25 réponses
- 7 participants
- 504 vues
- 0 follower
Anonyme
573

08 Octobre 2003 à 18:27Love
#1
Je suis amoureux

[ Why don't you kill me ? ]
[ Why don't you kill me ? ]
signaler
- 1
- 2
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 20:27
#2
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 22:14
#3
Eh alors, moi aussi je suis amoureux.
piti vers ~°°

signaler
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 22:22
#4
Moi j'aime Grand Fou et Zaprout. Fézons l'amuuuuuuuuur !
signaler
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 22:28
#5
AmmmmmmùùùùùùùùùR
Vivement que tu déménages, qu'on mange des merguez en faisant l'ammmmmmùùùùùùùùùR

Vivement que tu déménages, qu'on mange des merguez en faisant l'ammmmmmùùùùùùùùùR
signaler
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 22:31
#6
2 mois Zap ! 2 mois 
signaler
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 22:58
#7

signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 23:02
#8

(rendez vous compte du bonheur qui emane de l'apprenti blues brothers...)

signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 23:41
#9
Citation : Moi j'aime Grand Fou et Zaprout. Fézons l'amuuuuuuuuur !
Cochon va ! Tu m'avais pas dit pour cet élan du coeur si abrupt, si soudain. Je sens poindre en moi la morsure cruelle de l'homme désabusé qui va devoir se refuser à un coeur si palpitant et si... si... Enfin bref.
Et je fais quoi de mes amourettes avec Nours et mon amour impossible pour Fuyu et talou,hein ? Nan, je peux pas. Pas tout de suite.

signaler
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 23:43
#10
Citoi le cochon 
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 23:45
#11
Mraouuuuu parle moi encore comme ça mon grand chacal sensuel de la toundra Centrafricaine
tu as des mots qui me transportent.
Mais.... tu es déjà en plan avec une créature non virtuelle, je me trompe ?
tu as des mots qui me transportent.Mais.... tu es déjà en plan avec une créature non virtuelle, je me trompe ?
signaler
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 23:47
#12
Citation : Mais.... tu es déjà en plan avec une créature non virtuelle, je me trompe ?
Vi, BaRNa et Fuyu
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 23:49
#13
OuuuuuuuuuHHHHHHH il fait bon sentir l'ammmùùùùùùùR par ici

I'm Back
signaler
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 23:50
#14
Yann> bon, viiii, c'est vrai. Mais c'est sympa aussi les zigotos 

signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
08 Octobre 2003 à 23:51
#15
Anonyme
521435

08 Octobre 2003 à 23:52
#16
Ben vi, ça pue le poil mouillé aussi, depuis que t'es arrivé 
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2003 à 23:59
#17
Miam !
On se retrouve tous ensemble, ici, au même moment, à se dire des mots d'amuuuur... C'est bizarre, non ? C'est un signe du destin peut être ? Et si on éteignait la lumière ?

On se retrouve tous ensemble, ici, au même moment, à se dire des mots d'amuuuur... C'est bizarre, non ? C'est un signe du destin peut être ? Et si on éteignait la lumière ?
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
09 Octobre 2003 à 00:01
#18
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand fou va 
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

09 Octobre 2003 à 00:01
#19
OK, moi je reste assis 

signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Octobre 2003 à 00:05
#20
Citation : OK, moi je reste assis
Et tu vas pas bouger ?
Ah bah on les voit d'ici les mecs qui se bougent pas le cul
Un peu d'implication, que diantre.
signaler
Anonyme
521435

09 Octobre 2003 à 00:05
#21
Si si, je vais bouger, mais avec ma chaise collée au cul... 
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Octobre 2003 à 00:07
#22
MDR 
signaler
nours©
5687

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
09 Octobre 2003 à 00:15
#23
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Octobre 2003 à 00:18
#24
Trimbale là sur AF si tu veux la voir fuir!
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
09 Octobre 2003 à 00:19
#25
je me disais aussi, ce thread nimbé de tendresse bucolique et des sentiments les plus purs et les plus envoûtants se voit pourri par trois ou quatre zozos rigolards qui ne se privent pas de donner des coups de boutoir à la bienséance pour raconter leurs histoires d'amûûûûûr.
Un 'ti nouveau, et déjà désabusé
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
