Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 103 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Dr Pouet

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Jimbass

Avec des potes on s'est fait une soirée nanard-binge-watching. Toute la saison d'une série qui vient de sortir : Jean Claude Van Johnson.
Aïe ma tête.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Je me derechef me faire une piqûre intra-hépatique d'huile essentielle de citron, avant de remettre ça dans quelques heures.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Dr Pouet

Anonyme

ma tête n'est que souffrance, et mon foie ressemble probablement à celui du canard ingurgité hier soir.

Dr Pouet

Bon courage...

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 11:34:37 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Soot_and_Stars

Anonyme

Soit vous êtes des menteurs, soit Af vieillit, et faudra créer un thread sur les meilleures façons d'infuser la camomille.

Rifki

C'est juste que nous sommes tous bien trop défoncés pour pouvoir aligner trois mots dans un post pour l'instant.

Jimbass

Bon par contre là j'ai la voix de Barry White qui fait du throat singing.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

oryjen

Un peu de champagne léger, un peu de rouge d'excellente tenue; quand ils ont commencé à danser sur ABBA vers 3h du mat' on s'est tirés en douce.
Forts et clairs ce matin, d'oncques.

Y sont très gentils (et lui est un humoriste de concours qui a raté sa vocation, 15 idées de conneries fulgurantes à la minute

Première fois que je viens checker ici pour raconter que ça va bien!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 20:24:06 ]

-Livingroom-

Anonyme

Dr Pouet

J’étais plus musicalement endorphiné que enivré !

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 12:49:14 ]

oryjen

Réveil en fanfare pulsée côté sous-scalpien droit à 4h26.
Après un prontalgine, un peu de théorie artistique et 3 expressos XXL ça commence à aller un peu mieux.
Ouille.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 07:11:51 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte