le probleme c est pas tant la geule de bois, mais plutot de plus se rappeler trop se qui s est passe tout en ayant l impression de pas avoir bu autant ..... :GMHB: Youtou si moi je suis debutant j veux pas voir la trogne d un veterant
Gnagnagna, entre une cuillère d'huile d'olive pour pas gerber et le litron d'eau pour pas avoir mal à la tête, t'as plus de place pour l'alcool après ça...
Et puis je vois mal le type à 3 grammes se dire, avant de s'écrouler ivre mort : "tiens ! il faut que je me boive une petite Contrex, en plus de faire attention à ma ligne, je n'aurai pas mal à la tête demain".
non mais, tu peux commencer par quelques cacahuètes, puis mettre un peu plus d'eau dans ton pastis au lieu de te ruer sur la picole
- J'ai refusé une invitation à un apéro dinatoire parce que fatigue et Mme Belmoufles pas trop en forme
- Un de mes collègues me propose "juste d'en boire une en sortant"
- Mme Belmoufles m'appelle et me dit "finalement ça va, on va prendre un petit verre?"
- On se retrouve avec le collègue et Mme Belmoufles
- 4 pintes chacun
- Un copain m'appelle pour me dire "y'a la boutique de fringues en bas de chez moi qui fait un genre d'open bar gratuit, y'a une piscine gonflable remplie de bouteilles de Grolsch!"
- 3 Grolsch 45cl