Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le probleme c est pas tant la geule de bois, mais plutot de plus se rappeler trop se qui s est passe tout en ayant l impression de pas avoir bu autant ..... :GMHB: Youtou si moi je suis debutant j veux pas voir la trogne d un veterant
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
522Posté le 05/06/2011 à 19:18:28
Citation :
plus se rappeler trop se qui s est passe tout en ayant l impression de pas avoir bu autant
+1
JxB
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
523Posté le 05/06/2011 à 19:51:33
Citation :
Gnagnagna, entre une cuillère d'huile d'olive pour pas gerber et le litron d'eau pour pas avoir mal à la tête, t'as plus de place pour l'alcool après ça...
Et puis je vois mal le type à 3 grammes se dire, avant de s'écrouler ivre mort : "tiens ! il faut que je me boive une petite Contrex, en plus de faire attention à ma ligne, je n'aurai pas mal à la tête demain".
non mais, tu peux commencer par quelques cacahuètes, puis mettre un peu plus d'eau dans ton pastis au lieu de te ruer sur la picole
- J'ai refusé une invitation à un apéro dinatoire parce que fatigue et Mme Belmoufles pas trop en forme
- Un de mes collègues me propose "juste d'en boire une en sortant"
- Mme Belmoufles m'appelle et me dit "finalement ça va, on va prendre un petit verre?"
- On se retrouve avec le collègue et Mme Belmoufles
- 4 pintes chacun
- Un copain m'appelle pour me dire "y'a la boutique de fringues en bas de chez moi qui fait un genre d'open bar gratuit, y'a une piscine gonflable remplie de bouteilles de Grolsch!"
- 3 Grolsch 45cl
...
Pas mangé
...
Dur. Très dur.
0
Anonyme
3325
528Posté le 31/07/2011 à 23:19:23
Check
remis ça ce matin au réveil, et je viens de rentrer chez moi.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
529Posté le 08/09/2011 à 11:19:21
Check monumental.
Je ne sais plus comment fonctionne mon corps.