Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 794 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

oryjen

Jusque là ça va.
A tout à l'heure (vers 2h du mat généralement)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

oryjen

Un double-café bien tassé, et hop!
J'avais un oncle qui en avait une autre, d'arme secrète, pour picoler "gratos". Je cite:
"Deux grandes cuillères d'huile d'olive pour bien tapisser l'estomac EN PREVENTIF, et zou, tu peux boire comme un trou au mariage de Tata Josette!"

Je sais pas vous, mais moi à mon avis c'est des bêtises...
Jamais essayé...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dana12

D'une, c'est dégueulasse
De deux, ça n'a pas fonctionné -> GDB et mal au bide !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

oryjen

Anonyme

Ptain par contre me souviens même plus les avoir ouvertes, et on a pas bu des masses, 4 boutanches à 3.
Je soupçonne les 2 autres larrons de m'avoir travaillé au corps pour que j'ouvre l'Hermitage en ayant l'impression que l'idée venait de moi. VEN-GEANCE §§§§

Javier Guante Hermoso

oryjen

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 07:24:45 ]

sqoqo

Le patron du lieu où on jouait m'a offert verre sur verre de Lagavulin 16 ans d'âge.
C'est bon, c'est fumé, ça se boit comme du p'tit lait...
Mais j'ai bien vu en remontant les grattes et le pedalboard, que ça singlemaltait méchamment dans les guiboles

dana12

Anonyme

oryjen

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Point-virgule

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

JohnnyG

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

dana12

rupture de jeûne ?

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte