Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 784 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Point-virgule

Trois Picon bières, et on y voit plus clair.
Une chouette alternative, le Cynar (même idée amère mais à base de feuilles d'artichauts et de plantes aromatiques).
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 13:38:01 ]

Anonyme

monky54

Javier Guante Hermoso

Anonyme

En Lorraine on se commence au Picon Bière généralement.
Yep, en général ça commence à ça, et ça se termine à la mirabelle. Ou au parfum.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Dr Pouet

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

En constatant à mon réveil que j'avais encore mes chaussures, j'ai compris que la journée allait être rude.

Bon courage !
Et beaucoup d’eau.
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 12:48:24 ]

Anonyme

Anonyme

La faute aussi à des invités arrivés tardivement, j'ai commencé à picoler (à peine 3 ou 4 verres en plus

bref, la honte au ventre je prends un ibuprofène à 18h, on a les dimanches qu'on mérite.

Point-virgule

Point-virgule

Réveil le ventre vide, en pleine canicule.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 19:40:52 ]

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte