Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 809 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Amuse : y a pas un bruit dans Nancy, pour un lundi matin 9h c'est inédit. Je pense que la consommation locale d'ibuprofène va connaitre un pic aujourd'hui. Bon, ça doit pas être qu'à nancy.
Gueule de bois généralisée sur un pays de 67 186 640 habitants, enfants et musulmans inclus.

Dr Pouet

Anonyme

Gros amusement aussi à la supérette locale, on avait tous des gueules de déterrés, sans distinction de sexe, d'âge ou de couleur de peau. J'ai eu peur un moment d'être en plein milieu de The Walking dead.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Dr Pouet

Merci la pluie qui est arrivée au bon moment (vers 2h00).

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Jimbass

Là ca fait trop civilisé, un peu comme un bourreau qui désinfecterait sa hache avant de s'en servir.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

dana12

c'est pas avec ça que les gentils viticulteurs de champagne arrosent les vignes ?
sulfate de cuivre plutôt, non ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

sulfate de cuivre
Ah oui, c’est la bouillie bordelaise (contre le mildiou).

Anonyme

Obligé d'aller décuver matinalement avec la petite famille et celle des autres chez funny-world , plein cagnard et des enfants excités partout = double ration de gueule de bois

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

wildchild666

Pas check, donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

sqoqo

Discuter du projet musical de l'année était un prétexte pour bouffer à la 3 monts, au champ' et au pinard..
J'avais du boulot merdre !

Anonyme

sqoqo

2 verres de champagne
4 verres de bière au soleil
puis 2 ou 3 verres de pinard...
pour une bouffe à midi, ça n'entame pas ta productivité ...
Tout juste cela stimule-t-il une petite pousse de barbe et éveille ton teint...
Mais moi, ça m'a légèrement fatigué, comme un daRinze découvrant
-qu'en plus du plastique enveloppant le pack promo 3 paquets de LU
-puis le carton d'un paquet
-puis un nouveau carton intérieur spécial saveur
-et les 4 étuis de 5 à l'intérieur,
-que dorénavant, pour que "le goûter soit une fête", chaque biscuit était dorénavant dans un étui fraîcheur inviduel..

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 09:03:17 ]

sqoqo

Certes. Mais un artiste travaille tu sais. Pas comme tout le monde, mais il travaille, je le jure devant Dieu.
Bon, c'est sûr, faut pas qu'Edouard Philippe compte trop sur moi pour aller chercher un demi-point de croissance avec les dents.
Ensuite, sérieux t'es qui pour me juger sur un post que t'as compris comme tu le voulais, cad négativement et de traviole ?
Je t'ai déjà jugé moi ? mais comment que je supporte pas cette totale déviance des réseaux sociaux, c'est d'un pathétisme....
ça faisait un moment que j'avais plus eu droit à des analyses condescendantes de mes posts, ça manquait un peu. !
En vrai ton avis j'en ai rien à foutre, et si on a rien à dire dans le cadre d'une conversation, autre que faire l'inspection de travaux finis, le mieux est de fermer sa gueule.

perso j'échange des points de vue sur des trucs précis, toi tu échanges uniquement pour donner des avis sur des avis, et tu portes des jugements de valeur (forcément négatifs).
Donc t'es gentil, ta leçon de morale, tu l'emballes, t'en fais un rouleau, et tu te la carres dans le fion, en tout amitié bien entendu.
C'est vraiment la plaie des forums internets, les avis sur les avis, qui engendrent de la merde toxiquemnt inutiles comme mon post et les tiens.
Tu vois, t'aurais pu réellement échanger un point de vue, au lieu de sortir ta ridicule petite leçon de morale.

Anonyme

Bisous.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte