Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 072 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
701

Pré-check, ça sera peut-être pas possible demain.

Feline disrespect from behind.

702
pre-check aussi. On a sorti la vodka et on pas de diluant...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

703

A l'ancienne Vodevil, c'est bien redface2

704

Ça faisait longtemps, Vodevil. redface2

Feline disrespect from behind.

705
Boulot, boulot en ce moment. Pas le temps :pleure:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

706
J'ai envie d'une sieste.
707

Fait comme moi. Je travaille 50 mn, je dors 10 minutes. Et ainsi de suite pendant 10h de suite. Efficacité maximale. Tu assimiles en dormant. Et tu as pas le tête dans le cul quand tu te réveilles parce que tu n'as pas dormi assez.

 

708
Non mais là, ça fait un peu 48H sans someil, si je ferme les yeux, je suis parti jusqu’à 3-4H du mat izy.
Spa une bonne idée.
709

La solution c'est le micro-siestes. qui te font passer en sommeil paradoxal direct. Du coup tu récupères super vite en peu de temps. A une époque je dormais 3 heures par nuit et faisais des siestes comme ça on peut tenir très longtemps. Ca te reboost pour 1 à 2 heure environ. Par contre tu as toujours le risque de te laisser aller à plus de 15 minutes de sieste, et les dangers commencent.

15 minutes= Réveil easy.

30 minutes= Difficile.

45 minutes= Très difficile mais possible. 

Au delà c'est les 20h de dodo d'affilé. 

 

 

Met soit un réveil bien puissant. Ou demande à un te tes collègue de te réveiller en te shootant dedans. On faisait comme ça à la fac, on dormait dans les couleurs et se réveillait à coup de botte. 

 

Ceci dit 48h sans dormir c'est chaud quand même. En général comme ça m'arrive, j'arrive même plus à m'endormir. Et je flippe de plus jamais y arriver. 

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 15:58:45 ]

710

Sinon, guronzan jusqu'à tomber, 4 jours de coma, 2 semaines d'hosto pour te reposer, et tu repars comme neuf.