Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 002 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Anonyme

Jackbrelle

recette pour une bonne figure en bois de peuplier:
boire plein de muscat ( 1 bouteil et demi ou 2 )
oublier de manger
passer au whisky glace (un certain nombre )
se rappeler que quand meme,faut se nourrir et manger du bon cake qui fait rire
re-whisky ( parce que,bon,ton cake,pfff,ça me fait rien )
puis,en fait...si
une petite taf ou 12 avant dodo AVEC ta bouteille d'eau ( que tu oublie de boire vu que tu ronfles déjà avant d'avoir atteint le matelat )
au réveil,tu maudis le troll qui t'as enfoncé des punaises dans l'os qui pue. ouille...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 19:18:22 ]

Anonyme

Anonyme

ça faisait longtemps

Anonyme

Samedi soir j'en ai pris une belle aussi. Deux St Feuillen triple à l'apéro, puis je ne sais plus combien de bouteilles de pinard pour arroser une diabolique partie de Uno avec des potes.
Puis ces cons de chtars m'ont fait souffler le lendemain matin, j'ai bien cru qu'il allait en rester un peu tiens

Anonyme

Check
Soirée blanquette, pinard qui va bien, et bibines pour bien faire travailler tout ça...bruuuuuurp!

Anonyme

Gueule de bois le lundi matin ? Je ne te félicite pas !

Anonyme

Anonyme

méga check Kasteel Brune

Anonyme

ouch

Anonyme

Check quelques demi (des vrais, pas des 25cl). Pas vraiment la gueule de bois, mais la tête bien dans le pâté!

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 16:14:50 ]

Anonyme

check, pourquoi la biere est toujours + forte quand on bois dans un bar ?? :blackout: pas vu la fin du film..oups

wildchild666

2h de sommeil -> check
Retour maison, 2h de voiture -> check
La finale de Roland Garros sera parfaite.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

Où sont mes 100$ ?

Anonyme

T'as regardé même DTC ?
Citation :
pourquoi la biere est toujours + forte quand on bois dans un bar ??
Parceque tu fais l'erreur de débutant de pas boire de flotte ou tout autre liquide non alcoolisé. Du coup le lendemain, bôbô la tête.

empism

Check, puis je m'en sort toujours pas là 18h 30 : p
Message écrit en mode HTML

za-goAt

Citation :
Parceque tu fais l'erreur de débutant de pas boire de flotte ou tout autre liquide non alcoolisé. Du coup le lendemain, bôbô la tête.
exact, il faut savoir que l'alcool déshydrate, c'est ce qui cause le mal de tronche, l'astuce de boire un litre d'eau avant le grosdodo n'est pas une légende urbaine ; )

wildchild666

Et puis je vois mal le type à 3 grammes se dire, avant de s'écrouler ivre mort : "tiens ! il faut que je me boive une petite Contrex, en plus de faire attention à ma ligne, je n'aurai pas mal à la tête demain".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

le probleme c est pas tant la geule de bois, mais plutot de plus se rappeler trop se qui s est passe tout en ayant l impression de pas avoir bu autant ..... :GMHB: Youtou si moi je suis debutant j veux pas voir la trogne d un veterant

JxB

Citation :
plus se rappeler trop se qui s est passe tout en ayant l impression de pas avoir bu autant
+1

za-goAt

Citation :
Gnagnagna, entre une cuillère d'huile d'olive pour pas gerber et le litron d'eau pour pas avoir mal à la tête, t'as plus de place pour l'alcool après ça...
Et puis je vois mal le type à 3 grammes se dire, avant de s'écrouler ivre mort : "tiens ! il faut que je me boive une petite Contrex, en plus de faire attention à ma ligne, je n'aurai pas mal à la tête demain".
non mais, tu peux commencer par quelques cacahuètes, puis mettre un peu plus d'eau dans ton pastis au lieu de te ruer sur la picole

Gratt'oche

CH... tch... euh... http://www.mega-emoticones.com/Emo/Alcool/Alcool%20(168).gif
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte