ce soir on va s'en mettre une très très sévère.
Ça fait des mois que je me suis pas pris une vraie belle murge et là j'en ai très envie.
je m'en suis fait une comme ça y'a un mois, c'est clair que ça fait du bien, fais-toi plaiz; mais le lendemain, j'ai bien morflé. Pas bu assez de flotte avant dodo.
D'ailleurs j'ai même pas eu la force de checker ici
intéressant le cynar; je connais pas; faut que je teste
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 20:24:17 ]
Anonyme
24659
744Posté le 25/05/2012 à 09:33:01
Même pas mal!
En fait on a fait ça très soft, petit buffet de merdouilles (wiches et autre) à boulotter, et j'ai du descendre pas plus de 7 ou 8 bibines ( des heineken, en Belgique ).
Un peu déception, je pensais que ça partirai beaucoup plus un sucette... On a même pas passé Tata Yoyo
Mais sté une chouette soirée, péparde, mais chouette
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
746Posté le 02/06/2012 à 14:20:46
Check. Je me suis retrouvé dans un appart à Saint-Malo a écouter du reggae en fumant des pétards avec des quinquagénaire dix fois plus bourasses que moi. O.o :wtfparty:
pré check : je vais passer la nuit dans un bar sympa, sous un chapiteau, avec zic et sans horaire de fermeture, bouteille de champagne à 20€ au comptoir (mais je le trouve pas bon), biere artisanale plutot bonne (mais qui manque un peu de bulle) et un peu forte : tous les voyants sont au rouge
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 15:35:37 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
749Posté le 03/06/2012 à 19:23:40
Si ça vous prend de passer une soirée d'anniversaire au whisky et "cigarettes-qui-font-rire" juste après un barbeuk noyé dans le bordeaux, évitez comme même l'apéro au rhum brun et le lendemain, les enfants pétant de forme à huit heure du matin .