Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 876 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Anonyme

J'ai apéroté à l'improviste, avec 2 godets et demi d'chartreuse et un chien, puis j'ai démarré ma soirée comme d'hab' :
Nuuuut ! Erreur !

Au bout de 2 blancs accompagnés de légumes, j'ai senti que j'avions bien reçu, les godets se sont rappelés à mon bon souvenir !
'Me suis esquivé gentiment, me suis affalé dans un vieux fauteuil dans le garage, pourri mais confortable et j'ai fait un tout-blanc. J'étais trempé, j'avais chaud, j'ai ouvert ma chemise, il devait faire 2 degrés dans le garage ! KO...
... et c'était à peine 22h.

J'ai comaté 20 minutes, me suis remis doucement et j'ai tourné à l'eau jusqu'à 2h00...
J'suis rester digne

La soirée a ensuite glissé toute seule et j'étais super frais en partant !

Jackbrelle

Moi, j'ai soigné mon rhum/champagne/rhum/... ( et autre ) d'hier avec un canard chinois et Champagne/bordeau/champagne/bordeau/eau/bisoux... et ça va. Bien que je vais me taper un Disney
avec mes petits et ma grande.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Traumax

Anonyme

T'es qu'une grosse fiotte vieillissante et pis c'est tout.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

Là on a fini de manger vers 11h30 le 31, à minuit 5 j'étais deja au service après vente. J'avais bu deux bières et deux verres de vin.

Anonyme

Citation :
les concours d'intoxication alcoolique
Les concours de bite sont une chose, et la recherche de l'ivresse une autre.
Bon, y a quelques temps une daronne friquée m'expliquait qu'elle atteignait l'ivresse sans rien prendre ni boire, depuis un séjour dans les contreforts himalayens, mais je me disais "tiens tu devrais prendre un acide, tu verras tes montagnes de merde comment tu les verras "'

Jackbrelle

Citation de : Traumax
Notez qu'a titre personnel, j'ai rien contre une ou deux muflées par an, mais vraiment, mon corps est pas d'accord.
Là on a fini de manger vers 11h30 le 31, à minuit 5 j'étais deja au service après vente. J'avais bu deux bières et deux verres de vin.
Pour les grands concours, faut se doper, ça aide bien.
Et/ou boire de l'eau.

Anonyme

Jackbrelle

Je ne suis pas frais.

Anonyme

Anonyme

Pendant que certains ici deviennent tout blancs, transpirent puis vomissent après avoir bu péniblement 2 verres de vin, Franck lui va picoler avec des skins avant de retourner bosser.

Anonyme

**naPOLEoN**

J'ai apéroté à l'improviste, avec 2 godets et demi d'chartreuse et un chien, puis j'ai démarré ma soirée comme d'hab' :
Nuuuut ! Erreur !![]()
Le souci, c'était pas l'alcool amha

**naPOLEoN**

genre kro
Y'a kro:

Et kro:

:qu'estcequivousmulhousiannise:

Anonyme

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 12:55:20 ]

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**