Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le vrai topic des JO Beijing 2008 (défenseurs du tibets et autres balivernes OUT plz)
Allez première impression :


Les ricains sont les seuls à avoir tenté un soupçon de contestation dans le choix de leur porte drapeaux.

Les français, réputés être le pays de la hhaute-couture, étaient habillés comme des sacs.


Les Françaises se font baiser d'un but contre l'Angola en Hand féminin :pleure:, en première mi-temps ! Vive la seconde ! Et vive Valérie Nicolas !
2
Bon super match des françaises après grosse domination en début de deuxième mi-temps et quelques erreurs en défence.

RDV pour les mecs vers 8 h.

Un peut de tir pour les firemens de AF ?
Final 10m carabine féminin.
3
Bon ben épreuve peut passionante et commentaires très chiant du journaleux du service public (le consultant s'en sort bien forcément il est expert).

Mais sinon comme d'habitude sur ce genre d'épreuves une précision hallucinantes (où un 10.2 est naze et un 10.4 est top) et la victoire d'une europeène(CZ) face à une véritable défaite d'une chinoise. :aime:
4
Tient Sabre féminin et je suis vraiment partagé étant sur une grosse terre d'escrime. Une tunisienne s'entrainant en Auvergne (que j'ai vue tirer) et une française que je ne connais pas.
5
J'écoutais a la radio entre 2 moment d'insomnie les commentaires du sabre feminin sur rmc: la grosse loose. 3 éliminées au premier tour!
6
Une entame à la française... :bravo: :mdr:

On devrait peut-être commencer à aller voir du côté de nos voisins "transpyrénéns" pour s'inspirer un peu de leurs méthodes d'entraînement; parce qu'en sport, ils dépotent vraiment les espagnols...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
7
Aujourd'hui: bredouille

ou plutôt broucouille comme on dit chez nous
8

Citation : en sport, ils dépotent vraiment les espagnols



ils ont des très bons médecins, c'est vrai :aime2:
9
Ouais c'est un peu le fond de ma pensée... :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
10

Citation :
Les ricains sont les seuls à avoir tenté un soupçon de contestation dans le choix de leur porte drapeaux.


Pas de hors sujet s'il te plait !

:mdr: