Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aïe am ze star of ze forums

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 950 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Aïe am ze star of ze forums
Bonjour, il convient donc que je me présente également.
Donc, je suis Agentcarotte. J'ai un peu moins de 30 ans et plus de 20 ans par la même occasion. Je suis passionné par la musique. Toutefois, si mon talent n'est pas reconnu universellement, il l'est pas le plus grand : Moi.

Fort d'un grand nombre de posts à mon actif, je suis en quelque sorte un des responsables éditorial des forums.
J'ai également un magnifique t-shirt audiofanzine avec mon pseudo dessus, ce qui me donne autorité pour trancher dans les débats un peu houleux. Toutefois, ce dernier d'un blanc flamboyant tranche énormément avec le reste de ma garde robe. Par conséquent, je n'utilise que peu son pouvoir.

A part cela, je suis aussi la maman de Los Teignos. Je passe de nombreuses heures chaque semaine à lui dire de se brosser les dents, malheureusement sans succès. Je ne perds cependant pas espoir de lui faire changer sa garde robe et se détacher de ses influences Roucassiennes lors de ses tests.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
12
Bonjour,

Je suis Number-6.
13
Who is number ouane ?

Tamen pax et amor, oscula.

14

Citation : Bonjour,

Je suis Number-6.



Pfff...encore un newbie...

 

15
16


:aime: :aime: :aime:

C'est quoi ton p'ti nom number-6 ?

Tamen pax et amor, oscula.

17
:8O: :comment je vous vois? et vous?: , ben pas comme ça!

Bref,

Bonjour,

je m'appele Lgg, aka le guilleret guitariste, mais pas aka hilguegue: être blonde à forte poitrine serait insoutenable pour moi...

J'assure à temps partiel le tuage de thread, Khaledo n'étant disponible que pour le service de nuit.
Pour autant, des fois j'en crée mes propres topics que je peux tuer moi même

mes contributions à AF se limite a, euh, comment dire, mais si, la ... le, mince

ben non, rien en fait :8O:

Merde, en plus d'être un musicien raté d'Af, je suis aussi un musicien afien raté!

Salaud de thread :((( :((( :(((
18
Moi qui avait réussi à cacher mon secret sur AF si longtemps...

Ma boite mail est déjà saturée, 125 mp en 40 minutes. :nawak:
19
Bonjour, je suis Purushau, alias Pluche, alias Plushu, alias Olibrius, anti-aliasing.
Je suis né le même jour qu'AgentCarotte et dispose également du torchon immaculé Audiofanzine à mon nom, mais n'utilise jamais son pouvoir de peur de me faire mal. Faux Newbie, je dois avoir un peu moins de 15000 posts, dont des traces (<1%) sur les forums techniques, depuis mon inscription en 2003, à l'époque où les dinosaures se marraient encore. Vu que j'ai des amis haut-placés et que j'ai vu AF de l'intérieur, je me la pète. Je suis diplomate double-agent de la guerre froide F........ contre F...., et dispose du coup d'informations ultra-secrètes de type très secrètes. Genre, la copine de Red Led ne sent plus grand chose, elle aurait des acouphènes du nez (on ne dit pas quelle fréquence olfactive est constamment dans ses récepteurs sensoriels, bien que Psycom ait une idée peu attrayante), mais il semblerait que ledit Red Led puisse être responsable de cette saturation irréversible des canaux nasaux.
Je sais également qu'une V4 est en préparation, que Fuyu n'existe pas, que Vince Maximum arrive à faire des fautes d'orthographe en ローマ字, que Marie n'est pas Marie et que Founasse est le père d'Attila.

Par contre Blanco et le journaliste AF, c'est
20
Bonjour moi c'est guig'z, vous m'avez surement déjà croisé sur le forum, mais si, c'est moi qui croyais que Purushau était le nouveau compte de Zubiko, et que toilb était un afien connu pour ses fautes d'orthographe..

La musique est toute ma vie une heure par semaine (quand j'ai le temps) et je dispose aussi d'entrées dans AF puisque je suis en contact MSN avec Midnight Sarkozy.

Mon manque de reconnaissance et ma détermination m'ont permis de devenir Squatteur d'AF en quelques mois avec parfois plus de 50 posts par jours. On m'a alors fait vivement remarqué que je ferais mieux de favoriser la qualité au détriment de la quantité, j'ai donc décidé de me distinguer par mon esprit.. Ce fut un échec cuisant (ce post en étant le parfait exemple)..



:coucou: