Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aïe am ze star of ze forums

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 941 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Aïe am ze star of ze forums
Bonjour, il convient donc que je me présente également.
Donc, je suis Agentcarotte. J'ai un peu moins de 30 ans et plus de 20 ans par la même occasion. Je suis passionné par la musique. Toutefois, si mon talent n'est pas reconnu universellement, il l'est pas le plus grand : Moi.

Fort d'un grand nombre de posts à mon actif, je suis en quelque sorte un des responsables éditorial des forums.
J'ai également un magnifique t-shirt audiofanzine avec mon pseudo dessus, ce qui me donne autorité pour trancher dans les débats un peu houleux. Toutefois, ce dernier d'un blanc flamboyant tranche énormément avec le reste de ma garde robe. Par conséquent, je n'utilise que peu son pouvoir.

A part cela, je suis aussi la maman de Los Teignos. Je passe de nombreuses heures chaque semaine à lui dire de se brosser les dents, malheureusement sans succès. Je ne perds cependant pas espoir de lui faire changer sa garde robe et se détacher de ses influences Roucassiennes lors de ses tests.
2
Agentcarotte > best post ever :aime2:
3
Bonjour, je suis Sol Carlus.
En (dépis des apparences) je suis, à l'instar de Agent Carotte, une légende vivante de ce site. Je possède également le tee shirt blanc, symbole de force et de robustesse, mais aussi, les tee shirt noirs et bleu marine (qui peut en dire autant ?)
Pour des raisons professionnelles, ma participation à la vie du site est considérablement allégée, mais soyez rassurés, je prépare un retour sur le devant de la scène pour très bientôt. Un retour en fanfare qui va laissez pas mal de gens sur le cul, croyez-moi.
4
Bonjour,

Ceci est mon fake. Je suis Alceste Floupe, membre qui a posté plus de 20 000 messages en 2 jours lorsque l'IGA existait encore. Grâce à moi, un bug à été découvert par Denfert (il me semble).
Malgré ce service rendu à ce site mondialement indispensable qu'est Audiofanzine, je n'ai reçu aucun tshirt, même pas celui des VIM. Quelle ingratitude!
Las, je me suis éloigné d'Af mais j'y reviens quand même de temps en temps, car quelques fois, un éclair de génie passe dans la tête d'un de ses membres (menaces de mort/avis public de depôt de plainte pour menaces de mort/fichier midi de piano qui passe pour un chef d'oeuvre etc etc…).

Et la raison qui me pousse à revenir régulièrement, c'est l'exemple de condescendance et d'hypocrisie qui règne sur ce site.


Cordialement,


Gros membre…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
5
Bonjour,

Je suis fritesgrec, anciennement connu sur le nom de kubi pas moby, moby pas putois, et souvent confondu malgré une différence capillaire importante avec mon alter égo fruitcake que je n'associe pas à se post par charité chrétienne tout simplement.

J'ai écrit un grand nombre de messages, dont environ 50 % de contributions techniques, mais on se souvient injustement de moi comme un grand utilisateur du smiley tapote. J'ai également contribué au renouveau du sujet "les calembours que vous n'osez pas faire dans les threads sérieux" en lançant et en défendant le HcX googling après avoir épuisé le montage foireux paintbrush.

Un petit pourcentage de mes contributions a été consacré aux "feature requests". J'ai en effet remarque que toute demande de feature provenant de ma personne entrainait l'abandon du projet de réalisation du feature en question. Je l'ai utilisé à mon avantage pour orienter les développements du site.

Malgré tout ça et alors qu'on m'avait fait comprendre que j'en recevrai un, je n'ai jamais reçu de tee shirt VIM.

Bien à vous.

6
7
"Bonjour,

Je suis Roberto, l'amant de ta maman..."
8
Bonjour,
Je suis Sebz.G, et j'aime m'incruster...
...je peut aussi conseiller, ou amuser la gallerie (quand c'est necessaire).
J'ai moi aussi un probleme avec l'alcool*************

************désolé j'ai cru que j'étais au AA.....

 

9

Citation : amuser la gallerie (quand c'est necessaire).



Objectif accompli à 2 %
10
Bonjour,

Je suis le fake de Marie qui est un fake d'attila (lui-même un fake de Michel Sardou).

A chaque fois que ce dernier doit poster un message un peu long et chiant, je le fais sous ce pseudo, ça permet de sauver les meubles. Je détiens d'ailleurs le record fort convoité de nombre moyen de caractères par message posté. Mon français est toujours irréprochable, preuve que même les rockers métalleux peuvent s'exprimer avec aisance.

Cette fausse identité sert également pour les flatteries à l'égard d'AF (afin d'obtenir des médiators et des consoles Neve gratuitement) (en plus des tee-shirts).

Mon second rôle est de tenter de discréditer la wikipédia (cette sale engeance communiste) en la citant sans vergogne à chaque fois que cela ne se justifie pas.



Hors sujet : Cela dit, je trouve que ce thread est une bonne idée :bravo: