Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux nostalgiques IV (Les nostalgiques se déchaînent)

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Milk

Milk

7001 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 13/10/2003 à 14:59:21
Eh oui, vous ne l'attendiez pas, vous ne vouliez plus en entendre parler et pourtant oui, c'est bien lui, le revoila : Le thread où faut retrouver une vieille chanson "phonétisée à l'écrit" (©Milk 2003) par mes soins...

Et cette fois-ci, c'est très facile puisqu'il y aura même des paroles, ce n'est donc qu'une question de rapidité...

TOP !
Quelestlenomdecegroupeunpeuhiphopdesannées90chantantenfranglaisuntitrequidisait
"whatwouldyoudoforsomemoneybeequeferaistupourunepoignéededollars" ?

Je rappelle qu'un titre de notre précédent numéro n'a toujours pas été trouvé ici.

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Yann Polar

Yann Polar

11573 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
2 Posté le 13/10/2003 à 15:18:26
Ahhh pinèze j'l'ai sur le bout de la langue :nawak:

Mais ouééé, cette mélodie si délicieusement kitsch, ces paroles écrites avec les pieds par un étudiant de lettres modernes redoublant, ces trémolos dans la voix dignes de Véronique Sanson sous acid, cette promo si subtile matraquée sur toutes les radios libres...

Comment j'ai fait pour l'oublier ?

Je me le demande, tiens.

J'ai même plus le groupe en tête en fait, c'est dire si je suis penaud. :mdr:
Milk

Milk

7001 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 13/10/2003 à 15:27:41
C'est bien celui-là...

Allons, un petit effort cher candidat, vous y êtes presque...

-------------
got milk ?

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
4 Posté le 13/10/2003 à 15:29:47
Idéal J ?
Milk

Milk

7001 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 13/10/2003 à 15:31:58
Non, c'était beaucoup plus varièt que ça...

-------------
got milk ?

Denys

Denys

1869 posts au compteur
AFicionado·a
6 Posté le 13/10/2003 à 15:33:52
C'est Dalida, y'a même les Hé ho hou ha dans le refrain.... ;)

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

Milk

Milk

7001 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 13/10/2003 à 15:38:24
:mdr: :mdr: :mdr:

-------------
got milk ?

Anonyme

Anonyme

8 Posté le 13/10/2003 à 15:39:23
Caramel ?
Milk

Milk

7001 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 13/10/2003 à 15:47:01
Non, je crois pas.

Je sais plus si c'était dans leur logo ou dans le clip, mais je crois qu'il y avait un énorme tractopelle façon CAT...

-------------
got milk ?

Anonyme

Anonyme

10 Posté le 13/10/2003 à 15:52:53

Citation : Avis aux nostalgiques IV (Les nostalgiques se déchaînent)

En rapport avec l'autre thread sur les cours de musique au collège : avez-vous toujours votre dossier scolaire ? :diable:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.