Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain, l'heure d'hiver !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain, l'heure d'hiver !
Vive la mise à l'heure automatique sur Windows, parce que j'avais carrement pas penser...
D'ailleurs, ça met un peu de bordel sur AF, du genre le post que je viens d'écrire est de suite en avant avant avant avant avant dernière position !! :mdr:

PS : chouette, une heure de plus cette nuit !! :bravo:
...mais comme je vous comprends !
2

Citation : ça met un peu de bordel sur AF, du genre le post que je viens d'écrire est de suite en avant avant avant avant avant dernière position


:mdr:
Depuis tout à l'heure je me creuse la tête: je suis sûr qu'il y a quelques bonnes blagues à faire en profitant de ce "bug"! :bravo:
3
Appeler sa grand-mere pour lui dire qu'il faut changer tout de suite l'heure?

C'ets aps gentil de reveiller sa grand-mere a cette heure la...
en plus, elle a sans doute du mettre toutes ces horloges a l'heure avant de se coucher.

meme la grosse pendule, celle pour laquelle elle perd tout le temps la cle pour la remonter.
4
Ben du style:

non ***, je sais ce que tu penses, vaut mieux que tu le postes pas!!

:mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
5

Citation : non ***, je sais ce que tu penses, vaut mieux que tu le postes pas!!


Oui, un truc dans le genre... :bravo: En fait je l'avais déjà fait une fois en éditant un post. :oops:
Mais là, ça aurait pu être épique! :mdr:
6
Holala!! j'ouvre un post non lu, je clique sur (tous les sujets) et le post est encore non lu :???: , c'est vraimt inadmissible, je quitte AF sur le champ!!

:mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7
P'tain, le bordel :8O:
Mais j'me coucherai à 3h à la place de 4, c'est sympathique.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Pour couronner le tout, mon horloge est en retard de 10 minutes... c'est la 4ème dimension!

:?!: :mdr:
9

Citation : Holala!! j'ouvre un post non lu, je clique sur (tous les sujets) et le post est encore non lu


Même problème !!
...mais comme je vous comprends !
10
Plus que 10 minutes a attendre, et tout se remettra en ordre. :oo: