Attention arnaque !
- 15 réponses
- 5 participants
- 438 vues
- 6 followers
2462patrick
Controlez attentivement vos achats aupres de Tonyfontaine71 de Bourgogne
Chalon sur Saone plus exactement car je viens de me faire rouler de 300 euros avec un solton que ce monsieur m'a vendu et qui est inutilisable.D'apres lui il fonctionne tres bien mais quand je lui parle du probléme il ne sait meme pas de quoi je parle.Il peut rouler en Mercedes en arnaquant ces collégues ( il est accordéoniste ) J'avais qu'à faire attention mais je lui ai fait confiance.Je vais alerter les musicos sur plusieurs forum et lui faire de la pub comptez sur moi.A+
PS:il a encore du matos en vente sur audiofanzin
Patrick ( artiste méconnu )
- 1
- 2
Will Zégal
Message de modération : j'ai effacé le numéro de téléphone. Amuse toi encore à poster les coordonnées de quelqu'un sur le forum et tu pourras aller voir ailleurs.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
Un type que tu connais pas vient affirmer dans un forum qu'il s'est fait enfler par un autre type que tu ne connais pas et tu le crois illico ?
C'est peut-être absolument vrai, mais ça peut être du pipeau complet.
Peut-être ne sait-il pas se servir du truc qu'il a acheté. Peut-être est-ce lui qui l'a pété. On n'en sait rien.
Peut-être le truc ne marche effectivement pas bien, mais le vendeur qui ne connais pas bien le produit ne le savait pas et est de bonne foi ? On n'en sait rien.
Peut être 2462patrick s'est pris la tête avec ce type et a décidé de le pourrir comme ça.
On n'en sait rien et on n'en saura jamais rien.
2462patrick a le droit de se plaindre en public sur un forum. De là à poster les coordonnées de la personne, faut pas déconner non plus !
2462patrick
_d j a n g o
Hors sujet : Et mon numéro a été mis sur le forum par un ancien modo (pour rigoler), je ne me souviens pas qu'il ait été menacé suspension.
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
1- personne n'a de moyen de savoir qui est de bonne foi
2- si la personne met son numéro sur la fiche, ça le regarde. Mais que quelqu'un mette le numéro d'une autre personne dans un sujet où il l'attaque représente une grosse nuisance.
Le nombre de déséquilibré mentaux qui rodent sur les forums (comme dans la vie courante, d'ailleurs) est assez conséquent. Le type peut se retrouver harcelé au téléphone par quelques psychotiques qui ont envie de se transformer en justiciers contre ce soi-disant arnaqueur (j'écris soi-disant non pas que je mette à la base ta parole en doute, mais qu'il n'y a aucune preuve ni condamnation).
La démarche m'a donc choqué et a amené le ton un peu vif. Je veux bien croire que tu n'avais pas forcément conscience des éventuelles conséquences. ;)
Denfert
Hors sujet : Django > qu'est ce que t'en sais? et ce membre il t'avait traité d'arnaqueur et avait demandé à la terre entière de te pourrir? et ce numéro de tel, on l'avait pas viré?
Sérieux, tu peux être dans d'autres conditions d'esprit que le dénigrement complet? et si non, qu'est ce que tu fais encore sur ce site honteux, tenu en main par des pourris totalitaires? y'a pas un site calimero friendly ou tu te sentirais mieux?
Jules Joffrin
Hors sujet : un site calimero, ce serait un site d'un chanteur s'appelant bruno mais qui sait écrire des paroles?
Denfert
Hors sujet : tu tiens la forme toi en ce moment, désoeuvré au boulot?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2