Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gentlemen = PURS ANARS! sur le pub drapal noir!

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gentlemen = PURS ANARS! sur le pub drapal noir!
comme je suis sur AF depuis bientôt 4 ans, et cela à 90% au pub, je me suis dit aujourd'hui

Citation : tiens! si je lisais la charte du pub? (trop fun)

et là bam, la surprise.


Certes, au pub j'apprécie l'humour de certains, particulièrement pour l'impossible alchimie qu'il réalise, et que seule le vin d'Ardèche sait égaler: acide et amer à la fois.
Certes, au pub le cynisme et souvent de mise, allant de pair avec une culture désabusée et une conscience politique aigüe.

Mais pour autant, si je m'attendais...

Citation : l'espace plus libertaire du pub

Le mot est lâché, et il n'est pas faible! Le pub AF, repère libertaire.

Le pub AF.
c'était donc ça.


haro sur le bourgeois, haro sur l'état, anarchie vaincra.
dans le respect des modérateurs.
aka punkt aka Gran_maT
2
LoooooooooL

L'anarchie n'existe pas, alors de la part de petis bourgeois MAOiste, laisse moi loooooooler !

:mdr:
3

Citation : Certes, au pub le cynisme et souvent de mise, allant de pair avec une culture désabusée et une conscience politique aigüe.

Citation : LoooooooooL

souvent, mais pas là :|
aka punkt aka Gran_maT
4
Ah si!

Citation : Le pub AF, repère libertaire.



LooooooL
5
Spamoi qui dit, c'est toi aussi tu aimes la transe. :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
6
7
Tu peux nous le dire maintenant django que tu es Dj hard gabber trance tek. :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8
DJ angolo tu as 5,921584479 fois mon nombre de posts.
N'essaie pas de me faire croire que tu ne sais pas qui c'est toi aussi tu aimes la transe! ;)

EDIT> erratum: il fallait lire toi aussi tu kiffes la transe.



EDIT2> bref.
aka punkt aka Gran_maT
9
Euh non je peux pas saquer la musique electro ! (Sauf Daft punk évidemment)

Citation : N'essaie pas de me faire croire que tu ne sais pas qui c'est toi aussi tu aimes la transe!

Je pense que l'absence de ponctuation dans tes phrases est le principal facteur d'incompréhension.
10

ok.

j'ai créé ce thread dans le but bien précis de l'inutilité et de la vacuité d'intérêt, pas pour expliquer à un DJ, tout angologiste soit il, à comprendre quand j'écris.

tout cela semble en outre démontrer que les facultés intellectuelles de la lecture sont situées dans les annulaire et auriculaire gauches.
aka punkt aka Gran_maT