Non mais je délire ou quoi?
- 22 réponses
- 8 participants
- 555 vues
- 1 follower
uniformmotion
1129

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Octobre 2003 à 20:49Non mais je délire ou quoi?
#1
Bon, j'avais lu des articles sur l'augmentation du coût de la vie qui a accompagné l'arrivée de l'euro et je m'étais dit 'ouais, d'accord, peut-être un peu' mais je fais pas du tout gaffe au fric.
mais là, j'ai vraiment l'impression que la vie coûte de plus en plus chère. pour ma part, mon mode de vie a peu changé ces dernières années. (tout comme mon salaire d'ailleurs!)
c'est moi qui délire ou vous le ressentez aussi?

mais là, j'ai vraiment l'impression que la vie coûte de plus en plus chère. pour ma part, mon mode de vie a peu changé ces dernières années. (tout comme mon salaire d'ailleurs!)
c'est moi qui délire ou vous le ressentez aussi?
signaler
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Octobre 2003 à 20:59
#2
C'est vrai. Je suis tout le temps en train de vérifier l'état de mon compte en banque.
signaler
bemol1
2517

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Octobre 2003 à 22:19
#3
- +10 ou 15% de hausse des prix en réalité (le panier éco de l'INSEE (sur lequel se base le gouvernement) c'est de la merde, il ne reflete que de trés loin la réalité concernant les besoins et la consommation d'aujourd'hui)
- Les salopards du MEDEF qui, à grand coup de chantage) font stagner voire régresser la rémunération de leurs salariés, licencient pour un sous-sous de plus .
- La pression fiscale (directe et indirecte) qui ne cessent d'augmenter chaque année en réalité (sous la gauche comme sous la droite).
Oui, Messieurs du MEDEF et de l'UMP, la France n'est pas les USA, ici quand on n'arrive plus à bouffer ou se loger tandis que l'écart en riches et pauvres s'agrandit, on fout le bordel dans la rue. Sarkozi ou pas.
- Les salopards du MEDEF qui, à grand coup de chantage) font stagner voire régresser la rémunération de leurs salariés, licencient pour un sous-sous de plus .
- La pression fiscale (directe et indirecte) qui ne cessent d'augmenter chaque année en réalité (sous la gauche comme sous la droite).
Oui, Messieurs du MEDEF et de l'UMP, la France n'est pas les USA, ici quand on n'arrive plus à bouffer ou se loger tandis que l'écart en riches et pauvres s'agrandit, on fout le bordel dans la rue. Sarkozi ou pas.
signaler
uniformmotion
1129

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Octobre 2003 à 22:22
#4
Anonyme
521435

13 Octobre 2003 à 08:50
#5
Sales pauvres !
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2003 à 08:57
#6
Ptain sérieux c'est vrai !!!
Allez tous les smicards de Paname (paske serieux sur Paris le smic c'est encore plus chaud à gerer) unissons nous pour foutre le dawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez tous les smicards de Paname (paske serieux sur Paris le smic c'est encore plus chaud à gerer) unissons nous pour foutre le dawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:05
#7
Comme dirait barna,
si y'en a qui s'appauvrissent, faut bien qu'il y en aient qui s'enrichissent

si y'en a qui s'appauvrissent, faut bien qu'il y en aient qui s'enrichissent

signaler
Anonyme
521435

13 Octobre 2003 à 09:06
#8
Ouais, sus aux pauvres !
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau !
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau !
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:10
#9
Ben ouais ca va bien, quoi
pourquoi ca serait toujours les pauvres qui feraient la révolution mmh?
y'en a marre !
bourgeois+prolétaires : dans la rue, éclatez la gueule au patronat ensemble
vous avez un ennemi commun
cette fois faut pas le lacher
vous allez peut-etre enfin pouvoir diriger le monde
(mais à quoi ca sert ?)
pourquoi ca serait toujours les pauvres qui feraient la révolution mmh?
y'en a marre !
bourgeois+prolétaires : dans la rue, éclatez la gueule au patronat ensemble
vous avez un ennemi commun
cette fois faut pas le lacher
vous allez peut-etre enfin pouvoir diriger le monde
(mais à quoi ca sert ?)
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2003 à 09:10
#10
signaler
Anonyme
521435

13 Octobre 2003 à 09:11
#11
Y'a un 18e aussi à Toulon ?
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2003 à 09:12
#12
Bah y en a un peu partout hein....
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:13
#13
Tu vois barna, ce grand truc autour de paris?
et ben ca s'appelle la france, et y'a aussi des villes dedans
et ben ca s'appelle la france, et y'a aussi des villes dedans
signaler
Anonyme
521435

13 Octobre 2003 à 09:18
#14
Il y a une vie après le périf ? Mais c'est comment ? Les gens mangent quoi ? Ont il 2 bras et 2 jambes comme nous ?
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:19
#15
Citation : ce grand truc autour de paris
Ben quoi? C'est pas la banlieue?
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:19
#16
Bon à 11 heure et 1/2 c'est baclé
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:20
#17
Citation : y'a aussi des villes dedans
Sarcelles?
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2003 à 09:20
#18

-Et pourtant, elle tourne !
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:21
#19
2d: cool, la photo aérienne de Paris ! 
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2003 à 09:22
#20
C'était juste pour montrer à BaRNa comment c'est grand vu de l'espace 
signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:22
#21
On voit super bien l'île de la Cité !
signaler
torpscan
968

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:22
#22

signaler
Blacklung
2456

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2003 à 09:23
#23

signaler
- < Liste des sujets
- Charte