Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non mais je délire ou quoi?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
1 Non mais je délire ou quoi?
Bon, j'avais lu des articles sur l'augmentation du coût de la vie qui a accompagné l'arrivée de l'euro et je m'étais dit 'ouais, d'accord, peut-être un peu' mais je fais pas du tout gaffe au fric.
mais là, j'ai vraiment l'impression que la vie coûte de plus en plus chère. pour ma part, mon mode de vie a peu changé ces dernières années. (tout comme mon salaire d'ailleurs!)
c'est moi qui délire ou vous le ressentez aussi?
:???:
2
C'est vrai. Je suis tout le temps en train de vérifier l'état de mon compte en banque.
3
- +10 ou 15% de hausse des prix en réalité (le panier éco de l'INSEE (sur lequel se base le gouvernement) c'est de la merde, il ne reflete que de trés loin la réalité concernant les besoins et la consommation d'aujourd'hui)
- Les salopards du MEDEF qui, à grand coup de chantage) font stagner voire régresser la rémunération de leurs salariés, licencient pour un sous-sous de plus .
- La pression fiscale (directe et indirecte) qui ne cessent d'augmenter chaque année en réalité (sous la gauche comme sous la droite).

Oui, Messieurs du MEDEF et de l'UMP, la France n'est pas les USA, ici quand on n'arrive plus à bouffer ou se loger tandis que l'écart en riches et pauvres s'agrandit, on fout le bordel dans la rue. Sarkozi ou pas.
4
Je suis d'accord, faut couper des têtes là.
5
Sales pauvres !
6
Ptain sérieux c'est vrai !!!

Allez tous les smicards de Paname (paske serieux sur Paris le smic c'est encore plus chaud à gerer) unissons nous pour foutre le dawa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Comme dirait barna,
si y'en a qui s'appauvrissent, faut bien qu'il y en aient qui s'enrichissent
8
Ouais, sus aux pauvres !
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau
prolo, le bourgeois aura ta peau !
9
Ben ouais ca va bien, quoi
pourquoi ca serait toujours les pauvres qui feraient la révolution mmh?
y'en a marre !
bourgeois+prolétaires : dans la rue, éclatez la gueule au patronat ensemble
vous avez un ennemi commun
cette fois faut pas le lacher
vous allez peut-etre enfin pouvoir diriger le monde
(mais à quoi ca sert ?)
10
Si on supprime les pauvres, qui va travailler pour nous ? Moi je les aime bien, et puis avoue, quand on se promène du coté du 18e, c'est à la fois telllement exxxxotique et terrriblement exxxitant n'est-il pas ?