Tu me devances de quelques minutes, j'allais ouvrir le thread. C'est vrai que j'aimais le bonhomme pour sa discrétion et son talent. Je regarde encore souvent le DVD de ON A ISLAND de son pote Gilmour et les bonus du DVD laissait entrevoir un gars vraiment sympathique.
Et puis, dans ma tête depuis que je suis môme, le Floyd est éternel, alors là voir un des membres qui s'en va, ça me fout vraiment les boules
Je viens de recevoir LE coup de fil, et je venais déposer ma larme.
Sachant qu'il était MON idole absolue, celui des Floyd que je vénérais par dessus tout je.. hum... suis pas dans mon assiette.
Et l'album solo qui devait sortir bientot... sachant à quel point dans le dernier, son "Far from the Harbour wall" m'avait transcendé, à quel point son retour dans Division Bell (l'intro, mes amis... l'intro !) m'avait fait larmoyer d'émotion devant son retour.. et puis comme une comête il s'en est allé encore pour quelques années de vacances.
Et là, c'est foutu. Plus de miracle à attendre.. peut-être un solo par ci de guitare, ou une nouvelle façon de jouer sur les 3 memes notes par Roger ?...
J'ai toujours préféré SES morceaux, et la gueguerre Gilmour/Waters m'en paraissait d'autant plus ridicule.