Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Boycott produits US

• 49 réponses
  • 14 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Boycott produits US
Les ricains boycottent beaucoup de nos produits depuis la guerre d 'Irak, on pourrait faire de même avec leurs produits, qu 'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
Meme si on voulia tca serait impossible parce qu une decision comme ca ca se passe au niveau de l europe, putain ca me fait chier qu au quick ils melangent le coca cola avec de l eau? comment je sais ca? regarde bien le liquide qui arrive dans votre verre, toutes les 2 secondes il y a un jet d eau qui arrive :oo: , c a c est scandaleux
Ben le voir c'est une chose, mais c'est que ça change le goût aussi...
Mc do, c'est encore plus vicieux, ils foutent je sais pas combien de glaçons dans le verre (qui doivent être chimiques je sais pas, pour fondre aussi vite en hiver) qui font remonter le niveau... Et niveau goût, pareil que quick : tu peux boire 4 L tu roteras pas...

D'ailleurs, y'a une annecdote à propos du coca mc do et une camel :

- tirez une barre sur vot' clope
- buvez une gorgée avant de recracher la fumée
- recrachez...

Et vous avez l'impression de sentir du shit dans le coinG...
Et ça ne marche qu'avec le coca mc do :mrg:

Citation : ... putain ca me fait chier qu au quick ils melangent le coca cola avec de l eau? comment je sais ca? regarde bien le liquide qui arrive dans votre verre, toutes les 2 secondes il y a un jet d eau qui arrive , c a c est scandaleux

Oui, c'est le tuyau de l'eau. Le tuyau de vers de terre est sous la table :8O:

Bon ok, j'arrete de vous soualer avec mes histoires de vers de terre :lol:
Ben parce qu'il ya de l'eau dans le coca, banane... T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo ? ça fait un gros glaçon avec du sirop dans le fond... Les machines du Domac font le mélange direct.
Z'êtes pas prets pour la journée sans Macdo ni coca à ce que je vois... Bienvenue dans le monde des futurs obèses...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Moi j'ai pas mange de Mc Do depuis 6 ans :bravo: Veridic, je vous jure !!!

Par contre qu'est ce que je bouffe comme fois gras re- :bravo:

Citation : T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo

Ben, ça sert à quoâ de foutre du coca au congélo ? :?!:
Et ben c'était dans je sais plus quel resto il faisait une recette au coca et je voulais recupérer le sirop pour faire un dessert mais j'ai pas réussi, ça a été sans intérêt. Je cherche toujours cette fameuse recette au coca d'ailleurs...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
C'était le resto de Delarue. Le poulet au coca.
:beurk:
Amis du Corova bonsoir, quel daube ce resto...

Mac Argentine la semine prochaine :bravo:
Mini ours yo! :coucou:

Citation : Ben parce qu'il ya de l'eau dans le coca, banane... T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo ? ça fait un gros glaçon avec du sirop dans le fond... Les machines du Domac font le mélange direct.

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

le coca du mc do et du quick n a absolument rien a voir avec le coca vendu en commerce, je parle bien du gout, la proportion d eau est bcp plus importante dans ces fast foods, et c est pour faire des economies
Nieeeeeet !!!
:non:
pour avoir passé de nombreux mois d'étudiants a bosser dans un Quick, tu ne peux pas faire n importe quoi avec le coca, c est une licence!!!

en gros Coca donne la proportion d'eau a ajouter au sirop et on ne doit pas s'en éloigner

d'ailleurs si vous n'avez jamais vu (et senti) du Coca à l'état natif (en sirop), je vous le conseille c est un coup à vous dégouter pour un bout de temps!
Ok comment expliquer alors que le gout soit si deguelassement different? :|
J'suis sûr qu'ils grugent avec les glaçons... :bave:
A mon avis, c'est comme pour le café : ca vient de leur espèces de gobelets en polystirène, rien que ca :beurk:
J'suis perplexe... Ca explique pas le manque de gaz :?!:
Autant se manger un bon mac bouillabaisse...
Manque de gaz, manque de gout, vous savez quoi? pourquoi ne faire un proces a mc do, ( quick sont trop pauvres ), comme quoi ils nout font croire qu on boit du coca alors qu en fait c est un erszat, on gagne 1000000 de $ et on investit dans une connection E6 pour aider psycom et fredt, ensuite on fete comme il se doit les 10 000 de Barna :8O:
Ou un mac pintade aux marrons :humm:
Tu veux dire une dinde
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais le coca en mini bouteille en verre est bien meilleurs que celui en canette ou en bouteille plastoc !
Ca vous le fait aussi ?
Ouaip... pareil !

c'est vrai que le contenant a une vraie influence sur le contenu...

ce qui peut s appliquer a plein d autres choses d ailleurs

euh... scuzez ..
Moi je préfere le perrier, mais c'est pareil, ompossible de retrouver le gout des bouteilles en verre dans ces saloperies des canettes.
Heu, le boycott, mouais...
Suffit qu'on leur mette la branlée au rugby après...

Ouais, de 40 points au moins, mieux que contre Fidji

avec tous les bonus, histoire de marquer le coup...