Boycott produits US
- 49 réponses
- 14 participants
- 782 vues
- 1 follower
Pampam

- 1
- 2
Anonyme

Doze fait une Pauze

Anonyme

Mc do, c'est encore plus vicieux, ils foutent je sais pas combien de glaçons dans le verre (qui doivent être chimiques je sais pas, pour fondre aussi vite en hiver) qui font remonter le niveau... Et niveau goût, pareil que quick : tu peux boire 4 L tu roteras pas...
D'ailleurs, y'a une annecdote à propos du coca mc do et une camel :
- tirez une barre sur vot' clope
- buvez une gorgée avant de recracher la fumée
- recrachez...
Et vous avez l'impression de sentir du shit dans le coinG...
Et ça ne marche qu'avec le coca mc do
Mini Ours

Citation : ... putain ca me fait chier qu au quick ils melangent le coca cola avec de l eau? comment je sais ca? regarde bien le liquide qui arrive dans votre verre, toutes les 2 secondes il y a un jet d eau qui arrive , c a c est scandaleux
Oui, c'est le tuyau de l'eau. Le tuyau de vers de terre est sous la table
Bon ok, j'arrete de vous soualer avec mes histoires de vers de terre
LeChatMechant

Z'êtes pas prets pour la journée sans Macdo ni coca à ce que je vois... Bienvenue dans le monde des futurs obèses...
Mini Ours

Par contre qu'est ce que je bouffe comme fois gras re-
Anonyme

Citation : T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo
Ben, ça sert à quoâ de foutre du coca au congélo ?
LeChatMechant

Anonyme

Anonyme

Easy

Mac Argentine la semine prochaine
Doze fait une Pauze

Citation : Ben parce qu'il ya de l'eau dans le coca, banane... T'as jamais foutu ta bouteille de coca dans le congélo ? ça fait un gros glaçon avec du sirop dans le fond... Les machines du Domac font le mélange direct.
le coca du mc do et du quick n a absolument rien a voir avec le coca vendu en commerce, je parle bien du gout, la proportion d eau est bcp plus importante dans ces fast foods, et c est pour faire des economies
Denfert

pour avoir passé de nombreux mois d'étudiants a bosser dans un Quick, tu ne peux pas faire n importe quoi avec le coca, c est une licence!!!
en gros Coca donne la proportion d'eau a ajouter au sirop et on ne doit pas s'en éloigner
d'ailleurs si vous n'avez jamais vu (et senti) du Coca à l'état natif (en sirop), je vous le conseille c est un coup à vous dégouter pour un bout de temps!
Doze fait une Pauze

Anonyme

2d

Anonyme

2d

Doze fait une Pauze

2d

gora herria

Anonyme

Ca vous le fait aussi ?
Denfert

c'est vrai que le contenant a une vraie influence sur le contenu...
ce qui peut s appliquer a plein d autres choses d ailleurs
euh... scuzez ..

Lebenn

Heu, le boycott, mouais...
Suffit qu'on leur mette la branlée au rugby après...
Denfert

avec tous les bonus, histoire de marquer le coup...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2