Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Boycott produits US

• 49 réponses
  • 14 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boycott produits US
Les ricains boycottent beaucoup de nos produits depuis la guerre d 'Irak, on pourrait faire de même avec leurs produits, qu 'en pensez vous ?
2
:rocket: :beurk: a quoi ca sert ?a 2 c'est pas genial non?
3
Si on boycott leurs produits on va mourrir de faim et de soif :mdr:
4
Oulala, je pense que ca va graaaave les faire chier ... c est vrai quoi on doit representer 0,1 % de leurs exportations (en étant large...)
5
C est pas pour les " faire chier " mais plutot pour marquer , à notre niveau, un certain raz le bol de leur diktat; sachez que je ne suis pas antiaméricain car les américains de base sont , hélas, bien manipulés par leurs dirigeants, lesquels sont plutôt du genre mégalo
6
"Les américains nous boycottent, alors boycottons les aussi"...

donc "Les américaisn ont une réaction conne, soyons aussi cons qu'eux"

je résume bien?
7

Citation : Les ricains boycottent beaucoup de nos produits depuis la guerre d 'Irak

T'as des infos fiables là dessus en dehors des reportages pourris de TF1 ou on voit trois mecs balancer du vin français au Texas ? Parce que je ne suis pas sur que ce soit très visible non plus comme boycott
Et quand à l'appliquer ici, j'aurais bien du mal à te dire, dans ce que j'achète, ce qui est américain ou pas (surtout depuis que j'ai arreté de boire du coca). C'est aussi ça, l'effet de la mondialisation : tu ne connais plus réellement l'origine de ce que tu achètes...
8
Tain les gars, étalez pas trop votre science, on risquerait de vous prendre pour Enstein à la longue...
9
Foutons leur une bonne branlé en rugby, c'est un des rares domaine ou on peut
faire quelque chose contre eux
10

Citation : Lols
aka 'LOLS'

Présentation : 32 ans

:|
11
Zaprout --> un problème avec les gens qui ont 32 ans ? :?!:
12
Non non
13
:?:
14
Le coca-cola c'est fait avec du jus de vers de terre et de l'eau gazeuse (vu a la tele :D: )
15
Mini ours --> mmh toi aussi tu regardes le journal de TF1 non ?
16
Ds l'esprit je propose mêm k'on brule tous les asr, moog et compagnie !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Brûlons tous les post-it en signe de rébellion !!!!
18
Mdr !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Ce qui est important c'est pas le boycott contre les US c'est ridicule, on s'en fout !!!

MAIS BORDEL DE HAAAAAAAAAAAA VOUS SAVEZ PAS QUE SUR CETTE TERRE : TOUT PASSE ET REPASSE DANS LES ESTOMAC DE VERS DE TERRE A UN MOMENT OU UN AUTRE!!!

meme les post-it (oui monsieur!)
20
Merde, j'ai poste dans le mauvais Forum, desole :|
21
Je veux pas boycotter gibson....
22

Citation : Boycott produits US

J'ai bien réfléchi, je pense ke je vais attaquer direct avec mon pc et son os....vous pensez ke je pourrais venir sur AF avec mon minitel ?!
23
Si ils sont assez cons pour réussir à vivre sans fromage et vins, moi je ne le suis pas assez pour vivre sans ma gibsooooooooon !! ! :langue:
24
Ok, balancez tous vos gibson, moog, emu (c'est US non ?) et autre cochonneries... que je les récupère dans vos poubelles.
Sérieusement : on pourrait lancer une journée sans mac do comme il ya des journées sans bagnoles ou sans tabac. ça n'est pas aggressif et monsieur Ronald macdonald ferait certainement la gueule.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
25
C'est quoi cette semaine chez Mac Do ? Le Mac Maroc ?