Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boycott produits US

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boycott produits US
Les ricains boycottent beaucoup de nos produits depuis la guerre d 'Irak, on pourrait faire de même avec leurs produits, qu 'en pensez vous ?
2
:rocket: :beurk: a quoi ca sert ?a 2 c'est pas genial non?
3
Si on boycott leurs produits on va mourrir de faim et de soif :mdr:
4
Oulala, je pense que ca va graaaave les faire chier ... c est vrai quoi on doit representer 0,1 % de leurs exportations (en étant large...)
5
C est pas pour les " faire chier " mais plutot pour marquer , à notre niveau, un certain raz le bol de leur diktat; sachez que je ne suis pas antiaméricain car les américains de base sont , hélas, bien manipulés par leurs dirigeants, lesquels sont plutôt du genre mégalo
6
"Les américains nous boycottent, alors boycottons les aussi"...

donc "Les américaisn ont une réaction conne, soyons aussi cons qu'eux"

je résume bien?
7

Citation : Les ricains boycottent beaucoup de nos produits depuis la guerre d 'Irak



T'as des infos fiables là dessus en dehors des reportages pourris de TF1 ou on voit trois mecs balancer du vin français au Texas ? Parce que je ne suis pas sur que ce soit très visible non plus comme boycott
Et quand à l'appliquer ici, j'aurais bien du mal à te dire, dans ce que j'achète, ce qui est américain ou pas (surtout depuis que j'ai arreté de boire du coca). C'est aussi ça, l'effet de la mondialisation : tu ne connais plus réellement l'origine de ce que tu achètes...
8
Tain les gars, étalez pas trop votre science, on risquerait de vous prendre pour Enstein à la longue...
9
Foutons leur une bonne branlé en rugby, c'est un des rares domaine ou on peut
faire quelque chose contre eux
10

Citation : Lols
aka 'LOLS'


Présentation : 32 ans

:|