Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF serait-il en train de drainer tous les neuneus et les assistés du net?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF serait-il en train de drainer tous les neuneus et les assistés du net?
B'en viiii, j'ai pété un plomb il y a peu à cause de ça. Je me pointe tranquillou décontracté... sur AF, et zouuuuuu! Ils sont partout

C'est une vague, comme le H/H, les gratteux métalleux bas du front ou quoi?

Impressionnant le nombre de posts inutiles car redondants avec la bonne cinquantaine de posts déjà faits, Thomann, Paypal, la meilleur gratte à 300€ etc.

Il y a même une bordée de paralysés du cerveau, noyés dans leur procrastination crasse, leurs tergiversations consternantes, leurs attermoiements affligeants... pas une once d'initiative, aucune débrouillardise. Pour tout et n'importe quoi. Surtout pour n'importe quoi d'ailleurs.

Je ne veux pas être là quand un de ces assistés finis va se trouver avec un portable avec connexion à distance, et va poster du restau où il se trouve: "urgent pour un petit nouveau: fromage blanc ou fromage sec?"

Ca devient surréel AF en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: alors, on connait pas son manche, mmmh?
12
As-tu compté les cases petit scarabée ?


:nawak:
13

Ben alors guano, bois une binouze, fume une clope, mets les potards à 11 et c'est parti.

Non ? :noidea:
14
Yes, je fais ça tous les soirs, c'est juste quand je reviens sur AF que je me travaille mon ulcère! :(((
15
Boah, toute façon y'a toujours eu des cons, sur AF comme partout ailleurs. Doit y en avoir plus en ce moment, mais bon aussi en quelques mois y'a eu 10 000 nouveaux membres alors...
Proportionnellement, on doit être à un taux faible, qd même (ce qui est rare sur le net )

16
Bah, au moins tu peux te consoler sur ton set, pas comme d'autres qui attendent toujours un signe du vendeur depuis 4 jours :((
17
Ou comme d'autres encore qui doivent vendre leur (peu de) matos obligatoirement... :fache2:
18
B'en Zap', tu revends ton matos?!? :8O:
Hey, Chuck, t'inquiètes, je suis encore en train de galérer avec un guitare. Et cette fois, achetée en France à un vendeur d'un mag' parisien... le mec a même coupé son portable pour plus me répondre, il répond pas aux mails... Encore un plan galère à la Guano
19
Tain, Zap, t'as fait exprès de trouver un smilie avec des neunoeils qui ressemblent à du 95E? Cofon va! :bave:
20

Citation : "urgent pour un petit nouveau: fromage blanc ou fromage sec?"



ça c'est une attaque directe contre BaRNa :ptdr:


"fromage blanc"

I'm Back