Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF serait-il en train de drainer tous les neuneus et les assistés du net?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF serait-il en train de drainer tous les neuneus et les assistés du net?
B'en viiii, j'ai pété un plomb il y a peu à cause de ça. Je me pointe tranquillou décontracté... sur AF, et zouuuuuu! Ils sont partout

C'est une vague, comme le H/H, les gratteux métalleux bas du front ou quoi?

Impressionnant le nombre de posts inutiles car redondants avec la bonne cinquantaine de posts déjà faits, Thomann, Paypal, la meilleur gratte à 300€ etc.

Il y a même une bordée de paralysés du cerveau, noyés dans leur procrastination crasse, leurs tergiversations consternantes, leurs attermoiements affligeants... pas une once d'initiative, aucune débrouillardise. Pour tout et n'importe quoi. Surtout pour n'importe quoi d'ailleurs.

Je ne veux pas être là quand un de ces assistés finis va se trouver avec un portable avec connexion à distance, et va poster du restau où il se trouve: "urgent pour un petit nouveau: fromage blanc ou fromage sec?"

Ca devient surréel AF en ce moment...
2
Je te sens aigri mon ami ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
M'en pôrle pô, j'ai arrêté le lait, mes tripoux se transformaient illico en fabrique de yaourts...
4
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
6
C'est pas un metier d'avenir on m'a dit ... :noidea:

Faut être au moins président des etats unis pour faire ca :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
:mdr: Nan, mais c'est un truc à me faire mal en plus, à force de me foutre une calotte sur le front devant mon écran en beuglant "Spavré" devant les posts pitoyables qu'on se ramasse... :nawak:
8
Mon pov Kinder ! tu me fais penser à Soeur Théresa :ange: en pleurs au pied de la croix en train de dire "Mon Dieu, je ne pourrai jamais tous les aider !"
Mais ILS ONT TOUS BESOIN DE NOUS ! :coucou:
Rappeles toi tes seize ans et ton désarroi face à une corde de Mi qui pête, imagines maintenant que tu sois tombé sur AF avec tes 150 Euros de Noël :fou: à dépenser dans une pédale Boss chez Jean-pierre musique :?!: Et :" comment je fait pour avoir le son de Lars ullrich", Et :" est-ce que la couleur de la pédale change le son ?" ou encore : "combien de temps ça dure les pils?" :nawak: Ah cette faute d'orthographe juvénile et branchée à deux francs : toute notre vie !!
Tu vois, ils ont besoin de nous, ILS ONT BESOIN DE TOI §§ :police: :police:
ON T'AIME :aime: :aime:
RENTRE A LA MAISON !!!!!
:((( :((( :(((

(Bon, là quand même faut peut'et pas déconner !!)

Bises
9
Saint Guano, priez pour nous :boire2:
10