Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio campus fete ses 20 ans

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radio campus fete ses 20 ans
Bonjour a tous,

voici le programme de cet evenement :D:


Lundi 20

Théâtre
«formes brèves, dernières danses »
Création de la compagnie vu d’ici Mise en scène Cyril Lallement
En collaboration avec le Théâtre Universitaire.
théâtre Mansart / 20h30 / 10€ 7€ 5€



Mardi 21

Danse
« De petits riens en petits riens ».
En collaboration avec la Compagnie Agasis et le groupe chorégraphique du SUAPS
atheneum / 20h30 / 13€ 8€ 5€



Jeudi 23

Théâtre de rue
Urban Drum & Bass / Restaurant universitaire Mansart / 12h30 / gratuit

Déambulation en fanfare - sur le campus universitaire, départ hall Fac de lettres / 16h / gratuit

Urban Drum & Bass / Place François RUDE / 16h / gratuit


Cirque
« Muse de Cirque » la Compagnie des Saltimbanques, sous chapiteau, campus universitaire 18h30 / 4€ / Durée du spectacle 1h

Concerts : soirée JAZZ WORLD
théâtre Mansart / 20h30 / 10€ 7€ 5€

DAVID CHEVALLIER et le PYROMANES quartet
REGIS GIZAVO

After
Campus Dj’s selector world salsa brazil sous chapiteau / campus universitaire / 23h / Gratuit sur présentation du billet de la soirée ou 2.5€



Vendredi 24

Théâtre de rue

Urban Drum & Bass / autour des halles / 12h / gratuit

Déambulation en fanfare – centre ville, départ place Darcy / 16h / gratuit

Urban Drum & Bass / Place de la Libération / 17h / gratuit

Cirque
« Muse de Cirque » la Compagnie des Saltimbanques, sous chapiteau, campus universitaire / 18h30 / 4€ / Durée du spectacle 1h

Concerts : soirée Electronica
atheneum / 20h30 / 13€ 8€ 5€

MATT ELLIOTT ex Third-eye foundation
MILS
DOMOTIC

After electro
Campus Dj’s - selector electro sous chapiteau / campus universitaire / 00h / Gratuit sur présentation du billet de la soirée ou 2.5€


Samedi 25

Théâtre de rue
Déambulation en fanfare – centre ville, départ place Emille Zola / 12h / gratuit

Urban Drum & Bass / rue de la Liberté / 13h / gratuit


CIRQUE
« Muse de Cirque » la Compagnie des Saltimbanques, pour deux représentations sous chapiteau, campus universitaire / 18h30 / 4€ / Durée du spectacle 1h

Concerts : soirée 360°

La Vapeur / ouverture des portes 19h / restauration légère sur place / bar / 10€ Tarif unique.

URBAN DRUM’N’BASS .
HOPPER
PLAYDOH
ABSTRACKT KEAL AGRAM
BUCK 65 (sous réserve)


Et en after 1h30-4h toujours à la Vapeur.

Dj set SOFA SURFERS


et en intermède

Déambulation en Fanfare .
Distributeur de délicatesses.

SHOWCASE FNAC RETRANSMIS EN DIRECT SUR RADIO DIJON CAMPUS 92.2

Jeudi 23 --- 17h30-18h30 au Forum de la FNAC / DAVID CHEVALLIER
Vendredi 24 --- 17h30-18h30 au Forum de la FNAC / MATT ELLIOTT ex Third-eye foundation

AUTOUR DU FESTIVAL …

« Incident Nocturne » exposition photos de Christophe B, du 06 au 31 octobre, atheneum, centre culturel de l’université de bourgogne.
« Incident Nocturne » relate, à travers des clichés, la vie nocturne dijonnaise sous le filtre d’un globe-trotter des nuits, sorte de Frédéric Tadeï de la capitale bourguignonne.

Durant toute la semaine retrouvez sous le chapiteau des saltimbanques situé sur le campus universitaire (suivez les éléphants), des infos, des rencontres avec les artistes, des conférences venez écouter et découvrir les artistes du festival au corner d’écoute…

Installation, vidéos, photos, volumes …
Des images qui s’entremêlent entre les sons et les corps. Couleurs, ferrailles, poissons on s’évade entre air et eau, sensibilité visuelle …
Installation par Murielle Pelletier , atheneum le vendredi 24, La vapeur samedi 25

INFOS PRATIQUES

Réservation FNAC, 0 892 68 36 22 (0,34€/mn). , www.fnac.com
Infos 03 80 67 68 69
toutes les infos sur le www.radiodijoncampus.fr.fm (vous y êtes)
20ans@dijon.radio-campus.org +++ Infos
les lieux des 20 ans:

La Vapeur, 42 av de Stalingrad, ligne de Bus 7.
0380 609 610

Le Théâtre Mansart , Bd Mansart, ligne de Bus 9.
0380 63 83 33

L’atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne, Campus Universitaire, ligne de Bus 9
038039 52 20

Eplanade Erasme ... sur le campus entre les bâtiments droit lettre et l'atheneum



Radio Dijon Campus 92.2 est une radio IASTAR, www.radio-campus.org.
Les 20 ans de RDC sont organisés par Audio Bazar Production …


Voila avis aux amateurs :D:
2
===========================================================

:bravo: Bon anniversaire Radio Dijon Campus !
On lui souhaite 20 ans de plus !


===========================================================
Tzarx -> Que fais-tu à Radio Campus ?
Pour ma part, j'ai animé pendant 3 ans une émission hebdomadaire... Je n'écoute plus cette radio ayant émigré dans le sud depuis plus de 10 ans.
Je garde de très bons souvenir de cette radio (le ton, l'équipe, etc).

Et aujourd'hui, c'est comment ?
Est-ce qu'il règne encore ce joyeux bordel ?
3
Eh oui c tjrs un beau bordel :D: mais a priori ca marche toujours bien comme ca.
Me concenant,j'anime une emission de musiques "electro-organique" tous les mardi de 20h30 a 21h30.(c ma 3eme annee).
L'ambiance est toujours conviviale,on est un peu deborde(surtout les salaries) avec cette evenement mais ca va :clin:
A priori c parti pour continuer comme ca, on vient de changer de prog:on va voir.
4

Citation : Eh oui c tjrs un beau bordel


Tant mieux ! J'espère que c'est pareil pour la liberté de ton.

A l'époque, on pouvait se lâcher (lourdement souvent... la jeunesse...). La directrice et le directeur qui l'a succèdé étaient super sympa, on s'est fait engueuller que 1 ou 2 fois. Il faut dire que tout le monde en prenait pour son grade : le Maire (Poujade), la fac, la FNAC, les discothèque Dijonnaise, la radio elle-même.

Notre émission, c'était "COURANTS D'AIR", branché New Wave, Cold Wave, Electronic (termes de l'époque). On passait beaucoup de productions des labels PIAS, 4AD, MUTE, etc.
On essayait de faire connaître des artistes locaux comme RESISTANCE (ils existent toujours ?).

Je ne passe pas souvent par Dijon... Mais à l'occasion, j'irais bien revoir les studios !
Je vais de temps en temps sur le site web... il semble y avoir du beau matos !

Bon courage pour l'organisation de l'évènement et bonne chance pour sa réussite !
5
Merci mille fois .
Concernant resistance je ne vois pas mais bon je ne suis pas au courant de tout.
Au fait ne t affoles pas, les noms n ont pas change mais je dis electr-organique pour pouvoir passer tous les styles d'electro que j'aime: du rien ou un blip passe toutes les 5 minutes au punk-electro naissant :)
6
Pas de probleme si tu passes un jour.Je l'ai pas dit de suite mais c etait evident.
7
Je tâcherai de passer, merci !

Bon... il n'y a pas d'autres Dijonnais radiophiles qu'on parle un peu du pays ?
8
Un petit up pour vous permettre de voir et revoir ce programme :clin: