Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ami crevard fais de la musique avec rien

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ami crevard fais de la musique avec rien
Bon pour une fois je vais essayer d'etre utile....
Ce post à pour vocation de faire partager nos différentes méthodes pour faire de la musique pas cher...

Alors pour commencer : LES PERCUSSIONS
-Le traditionnel set de casserolle remplacera le plus ethniques des steel drums.

-Amateur de biere et de sauciflon sachez que votre corps recèle bien des secrets:'à demi allongé et après avoir bien bouffé, votre thorax peut se transformer en une furieuse double grosse caisse et vos "abdos" feront parfaitement l'affaire pour remplacer la plus timbrée des caisses claires.

-Si vous habitez en montagne et que vous n'avez pas peur des fermiers, partez la nuit avec une frontale et essayer chopper une cloche de vache, voila votre "Cowbell"

LES INSTRUMENTS A VENT:

- Pas de termite et encore moins d'eucalyptus chez vous? ce n'est pas un probleme.... ce que l'aborigène sait faire, Hoover sait le faire. Pour etre plus clair taxe le tube d'aspirateur à ta mère ça te fera un didgeridoo.

- tu achetes un pack de biere bon marché, tu vides une gorgéé dans la premieure, deux dans la deuxieme,un peu plus dans la troisieme.. et ainsi de suite. Aligne toutes tes cannettes, si tu n'as pas été trop gourmand voila ta flute de pan!!!

LES CORDES:

Pour les instruments laissez libre court a votre imagination:
- Ouvrez le placard a fringues de votre tendre et douce fauchez lui 2 3 strings et un ceintre. Grace à ces materiaux vous serrez en mesure de construire votre propre lyre.

-Sinon tout bête les elastiques de chemises cartonéés: C la dessus que j'ai appris smoke on the water... 1 4 6... 1 4 76... 14 6 4...1............

LE VOCODER:

-Chopper un grillon collez vous entre les levres et hurlez "OOONe Mooore Tiime" Effet garanti!!!

AUTRES PLUGINS.
Téléchargez le jeu knockin, c un freeware c un jeu avec des bouboules qui rebondissent et on peu y jouer à 4. Ces bouboules emettent un son, bidouillez dans le repertoire des sons du jeu.
Entrechoquez les bouboules avec un bon son De 909 en disto a la place du "touc" d'origine.
Vélocité et poids des bouboules parametrables. Et voila un GRM tools à l'oeil.

Voila, si toutefois vous avez un budget qui avoisine les 40.000 balles par mois vous pouvez continuer a faire de la musique normalement.
2
3
Je proteste sur le titre de ce post qui est un sample du titre d un de mes posts actuels!!!!

c' est une technique pour "comment donner un titre a un post pour pas cher"

4
Denfert, l'utilisation de ce smiley te coûte 1€ par post. Merci .

I'm Back

5
Arf j avais po vu qu il etait déclaré sacem

oops pardon , un libre de droit : :mdr:
6
J'ai oublier la contrebassine et la boite à sel....flûtine!
Et c koi le ce petit symbole rouge à coté de mon thread

Bon je retourne à la confection de mon gafophone...
7