Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 11:48:22Cherche un magasin sur paris
Salut, voila comme je ne sais pas ou trouver ce que je cherche je vient poster un thread tout pourris pour que vous puissier m'aider
Je cherche un magasin sur paris ou la proche banlieux ou je pourrai trouver des ponchos, je voudrai bien m'ne acheter un mais je ne sais pas ou trouver cela (je parle d'un vrais poncho peruvien enfin dans ce style la)..voila c t vraiment tres interessant comme post en faite lol
Meric poursles info
Tchuss
Lol
et vi c un post a la con mais bon en même temps c'est d'utilité public
Sans dec, je sais pas du tout ou trouver un poncho alors je me suis dis, bha pkoi pas essayer AF
0
Un jour je serai grand....un jour....
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/10/2003 à 12:32:37
Essaies sur les épaules d'un clodo, ça devrait etre faisable!
Aux puces de Clignancourt ?
Ceci dit, ça fait un bout que je n'y suis pas allé...
------------- got milk ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
KiKeKoi
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/10/2003 à 12:47:10
Je confirme, les puces!! Sinon dans des friperies sur Chatelet!!
---------------------------------------------------------
De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/10/2003 à 12:49:57
Les friperies sur chatelet? tu pourrais m'en dire plus car je vais au Halles cet aprem donc je peu aller jeter un coup d'oeil en même temps.
c'est ou exactement?
0
Un jour je serai grand....un jour....
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/10/2003 à 13:37:30
Ou alors tu attends la Foire de Paris, tu vas aux marchés du monde, tu repères les marchands péruviens et là tu trouveras des ponchos. Et pas trop chers en plus.
Sans dec', c'est là que je m'approvisionne en panama (j'adore les panamas)