Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 12:50:21Big Brother est toujours là!
G acheté NOVA Mag de ce mois et jsuis tombé sur une lettre de lecteur qui fait froid dans le dos: Il a recu une lettre pour son anniversaire avec la photo de Sarkozy qui lui souhaite bcp de réussite et lui demande de croire en l'état ou un truc comme cà!!!
C peut être un fake mais je pense pas, moi ca m'inquiète vachement cette histoire, et vous?
---------------------------------------------------------
De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
Bah ouais.... g eut la même réaction Mais ca me fou les boules comême, je m'inquiète des prochianes lois:"Pas de débardeur pour les femmes dans la rue" (tiens ca me donne une idée pour un topic ca...)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/10/2003 à 12:59:35
Excuse moi, j'comprends rien à ce que tu veux dire!
Bah.. bravo... Un mec (comme toi et moi koi... 2 jambes, un oeil, trois oreils etc) à recu par courrier pour son anniversaire une lettre pré-écrite du ministère avec la photo de Sarko qui fait du racollage en gros:"Bon anniv, merci de croire en la patrie .. etc", c clair là?