Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 12:59:18La + belle loi de Sarko.
Je lance le concour de celui qui imaginera la prochaine loi la + stupide qui sera mise en place, ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics" ou "Amende pour chaques mots grossiers prononcés en public!!"... jsuis sur que vous allez être inspiré!
---------------------------------------------------------
De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
Pauvre france
la zik -> on morfle
la politik -> on morfle
les gens -> on morfle
le climat -> on morfle
etc...etc....
faut que jrebouge, presque, je me demande pkoi je suis revenu
Je vous rappelle qu'en ce moment, il y a un débat journalistico-politique sur le port du string pour les meufs. Une pub où une fille en portait un a été interdite: c'était une affiche qui vendait... des sous-vêtemets...
Je pense que sarko devrait légiférer et nous dire quels sous-vêtements on doit porter.
D'autre part, il paraît que la solution aux problèmes d'enseignement c'est de rendre à nouveau l'uniforme obligatoire (idée avancée par Xavier Darcos).