Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La + belle loi de Sarko.

• 55 réponses
  • 18 participants
  • 1 106 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La + belle loi de Sarko.
Je lance le concour de celui qui imaginera la prochaine loi la + stupide qui sera mise en place, ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics" ou "Amende pour chaques mots grossiers prononcés en public!!"... jsuis sur que vous allez être inspiré! :bravo:

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
2
Tu t'es trompé... Le Pen n'est pas encore sorti...
3
Interdiction de péter dans les transports en commun
4

Citation : ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics"

j'suis pour!!!
:police:
D'ailleurs, appelez moi, monsieur l'agent!
5
En tout cas l'été à la Grande Motte (ville-plage à côté de Montpellier) t'as plus le droit de te ballader en maillot en ville....

6
La plus belle a déjà été faite, et pas par Sarko:

interdiction de la mendicité l'été sur la cote... :beurk:
7
Ouh j'en ai une bonne !
suppression du droit de vote en dessous d'un certain seul de salaire annuel (genre suppression en dessous de 24000€ annuels)

ça va encore venir, vous allez voir !
8
Confiscation de téléphone portable ou de scooter en cas de flagrant délit de fumage de cigarettes-qui-font-rire c est pas mal hein??

on jurerai de la sience fiction...

ben non en fait....
9
Pauvre france
la zik -> on morfle
la politik -> on morfle
les gens -> on morfle
le climat -> on morfle
etc...etc....
faut que jrebouge, presque, je me demande pkoi je suis revenu
10
Je vous rappelle qu'en ce moment, il y a un débat journalistico-politique sur le port du string pour les meufs. Une pub où une fille en portait un a été interdite: c'était une affiche qui vendait... des sous-vêtemets... :fache:
Je pense que sarko devrait légiférer et nous dire quels sous-vêtements on doit porter.

D'autre part, il paraît que la solution aux problèmes d'enseignement c'est de rendre à nouveau l'uniforme obligatoire (idée avancée par Xavier Darcos). :furieux:

On n'est pas dansle débile, là ??!
11
Ca ils l'ont fait :

Flicage de la vitesse en region parissienne pas le biais des ondes émises par nos cher portable, bientôt dans toute la France

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Lonewolf> Et alors, t'as qu'à rouler tranquille.
13
:fleche: zurbaran

En même temps, une gamine de treize ans qui montre son string a tout le monde, perso je trouve ca moyen

14

Citation : Flicage de la vitesse en region parissienne pas le biais des ondes émises par nos cher portable, bientôt dans toute la France

Et si t'as pas ton portable avec toi t'es tranquille ?

:ptdr: les cons.
15
:fleche: Barna

c'est pas ca le pb, je me suis fait gauler une fois y'a 5 ans depuis je roule tranquillou, les radars fixe dans les lieux dangeureux, je suis pas contre, par contre le flicage complet de ton parcours, je suis fondamentalement contre, la vitesse, c'est une excuse pour pouvoir mettre en place un système qui permettra de suivre a la trace monssieur x ou y qui aura emi un peu trop fort son avis :|

16
(smiley consterné)

pauvre france, dans 10 ans on est en guerre (civile ?)
17
Parti comme c'est ca attendra pas dix ans

18
Clair, moi non plus j'attendrais pas 10 ans pour retourner au jap...
19
Plus ça va, plus je me demande si je vais rester en france encore longtemps :diable:
20
Moi je prendrai le maquis dans ma Corrèze natal :diable:

21
Ca passera.... on est cons nous les francais, quand c'est la gauche a pouvoir, on rale parceque ya rien pour les entreprises, pas de réductions d'impots, problèmes d'insécurité.. alors on vote a droite, et quelques années après on se plaint d'avoir un état policier, rien pour l'éducation, le social.... Et puis on a le président qu'on mérite hein.
22
Ah ben ça, spa faux du tout. Ce qui m'a toujours épaté, c'est quelque soit le gouvernement (gauche droite milieu mon cul coude bras tête pied), y'a jamais personne qui a voté pour eux ! :?!:

Ah les faux-culs... :lol:
23
Oué, c'est comme quand au lendemain du second tour, tous les jeunes qui sont descendus dans la rue.... alors que c'est les premiers à ne pas se déplacer pour voter :??:
24
Moi j'ai un pote qui était scandalisé, (en fait pas qu'un) mais lui il avait voté Tobira... pour rigoler :|

25