Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La + belle loi de Sarko.

  • 55 réponses
  • 18 participants
  • 955 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La + belle loi de Sarko.
Je lance le concour de celui qui imaginera la prochaine loi la + stupide qui sera mise en place, ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics" ou "Amende pour chaques mots grossiers prononcés en public!!"... jsuis sur que vous allez être inspiré! :bravo:

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
2
Tu t'es trompé... Le Pen n'est pas encore sorti...
3
Interdiction de péter dans les transports en commun
4

Citation : ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics"


j'suis pour!!!
:police:
D'ailleurs, appelez moi, monsieur l'agent!
5
En tout cas l'été à la Grande Motte (ville-plage à côté de Montpellier) t'as plus le droit de te ballader en maillot en ville....

 

 

6
La plus belle a déjà été faite, et pas par Sarko:

interdiction de la mendicité l'été sur la cote... :beurk:
7
Ouh j'en ai une bonne !
suppression du droit de vote en dessous d'un certain seul de salaire annuel (genre suppression en dessous de 24000€ annuels)

ça va encore venir, vous allez voir !
8
Confiscation de téléphone portable ou de scooter en cas de flagrant délit de fumage de cigarettes-qui-font-rire c est pas mal hein??

on jurerai de la sience fiction...


ben non en fait....
9
Pauvre france
la zik -> on morfle
la politik -> on morfle
les gens -> on morfle
le climat -> on morfle
etc...etc....
faut que jrebouge, presque, je me demande pkoi je suis revenu
10
Je vous rappelle qu'en ce moment, il y a un débat journalistico-politique sur le port du string pour les meufs. Une pub où une fille en portait un a été interdite: c'était une affiche qui vendait... des sous-vêtemets... :fache:
Je pense que sarko devrait légiférer et nous dire quels sous-vêtements on doit porter.

D'autre part, il paraît que la solution aux problèmes d'enseignement c'est de rendre à nouveau l'uniforme obligatoire (idée avancée par Xavier Darcos). :furieux:

On n'est pas dansle débile, là ??!