Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La + belle loi de Sarko.

• 55 réponses
  • 18 participants
  • 980 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La + belle loi de Sarko.
Je lance le concour de celui qui imaginera la prochaine loi la + stupide qui sera mise en place, ex: "Interdiction formelle de mettre du gel dans les lieux publics" ou "Amende pour chaques mots grossiers prononcés en public!!"... jsuis sur que vous allez être inspiré! :bravo:

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca passera.... on est cons nous les francais, quand c'est la gauche a pouvoir, on rale parceque ya rien pour les entreprises, pas de réductions d'impots, problèmes d'insécurité.. alors on vote a droite, et quelques années après on se plaint d'avoir un état policier, rien pour l'éducation, le social.... Et puis on a le président qu'on mérite hein.
22
Ah ben ça, spa faux du tout. Ce qui m'a toujours épaté, c'est quelque soit le gouvernement (gauche droite milieu mon cul coude bras tête pied), y'a jamais personne qui a voté pour eux ! :?!:

Ah les faux-culs... :lol:
23
Oué, c'est comme quand au lendemain du second tour, tous les jeunes qui sont descendus dans la rue.... alors que c'est les premiers à ne pas se déplacer pour voter :??:
24
Moi j'ai un pote qui était scandalisé, (en fait pas qu'un) mais lui il avait voté Tobira... pour rigoler :|

25
26
27
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28

Citation : En même temps, une gamine de treize ans qui montre son string a tout le monde, perso je trouve ca moyen

Moi je parlais surtout de la pub sloogy. Les futures poufs de 13 ans, c'est du domaine du coup de pied au cul par les parents voire du réglement intérieur du collège, pas de la loi. Et ça ne justifie pas le port de l'uniforme.

Par contre, le flicage des excès de vitesse, je trouve que c'est très bien, de droite comme de gauche ils le font et c'est pas encore assez. Certains mecs roulent comme des tarés, boublent par la droite (extrêmement répendu en région parisienne), font des queues de poisson, mettent jamais de cligno et vont à 160, et en plus ils disent que le problème c'est les gens qui roulent trop lentement (c'est à dire qui respectent les limitations; moi je roule exactement à 50 en ville, je me fais klaxonner sans arrêt). Donc là, je vais pas pleurer, même si je n'aime pas particulièrement l'idée de la répression (on voit bien que la prévention, ça marche pas vraiment)
29
Pour le futur pouf on est d'accord, pour la securité routière, c'est une longue histoire, je préfère penser que la solution est dans l'éducation plutôt que dans la répréssion; mais l'éducation ca n'a jamais rempli les caisses de l'etat :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30

Moi je pense que si tout le monde se casse c trop facile!! Pkoi personne réagi!! Moi j'envisage d'imprimer des T shirt pour protester en les portant mais si chacun fait un petit kkchose, ca bougera!! Faut montrer qu'on veut pas laisser passé tout ca!! On est un peuple de révolutionnaire et personne ne bouge!! Tous passe aussi bien que la merde dans mon trou du cul :furieux: !
Jsuis pas utopique mais faudrais pas laisser passer des trucs comme ca!! Jsais pas moi, manifs par des assoces, sitting, etc..
Secoue toi peuple francais, la monarchie a assez duré... :non: c pas ca no... :mdr:

---------------------------------------------------------
Nous ne sommes pas seul...