Bah c'est une poule quoi, faut aimer les poules c'est sur.
C'est un truc que j'ai jamais comprit ça, les gars sont pleins aux as, se vantent de pouvoir se faire les meilleures meufs de l'univers, et au lieu de se draguer des p'tits lots tout mimi tout plein ils se disputent des morceau de plastiques dont la date limite de consomation est tres souvent limite. Bon moi ça me va hein, il reste les jolies pour le peuple!
Hors sujet : Pas forcément une pute en plus, il y a de sacrées allumeuse des fois tu le crois pas!
Une fois, je me retrouve avec des potes à une soirée pour l'anniversaire d'une nana que je ne connaissais meme pas. J'etais bien bourré, célibataire depuis peu, et tres tres chaud bouillant... Y'avait une petite anglaise, un peu poulette et habillé court. On fait copain copain, mais pas plus. Et puis on offre les cadeaux, et dans le lot, y'a un bon gros vibro rose fluo avec le petit titilleur de fion qui va avec. Vraiment trash le machin! Et puis quesqu'on rigole, les meufs se le passe sur la tronche et puis un petit tour dans le soutif, un petit coup de langue, chaud cacao quoi...sauf que moi ça ne m'amuse pas, tu vois le truc!
et puis je recommence à m'amuser avec ma petite anglaise qui elle, deconne toujours avec son machin de warrior. Et puis merde, je craque, et je lui balance cash dans ses dents:
"non mais serieux tu veux pas t'amuser avec une vraie plutot?"...petit blanc...elle: "ohhh les Français vous etes vraiment trop directs"