Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Derrick, un héro dans la police [sur une idée de rock_in_chair]

• 84 réponses
  • 20 participants
  • 2 694 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Derrick, un héro dans la police [sur une idée de rock_in_chair]
Voila, un topic rien que pour lui :aime: .

Note: Barnaby, Nestor burmas & co bienvenue aussi.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Dis donc, c'est super classe comme idée de cadeau ca :mdr:.

Citation : "non mais serieux tu veux pas t'amuser avec une vraie plutot?"...petit blanc...elle: "ohhh les Français vous etes vraiment trop directs"

:ptdr::ptdr::ptdr:

22

Hors sujet : Non mais attendez, que je m'explique, je vais pas balancer ça comme ça à n'importe qui, on est bien d'accord hein!
Là, la nana ça faisait quand meme un bout de temps que j'avais cru comprendre que ma présence ne la dérangait pas du tout, et elle dansait avec un vibro rose avec titilleur de fion! avec un titilleur. Je le precise, parceque c'etait pas un petit truc marrant un peu coquin, c'etait du lourd.
elle le lechouillait, elle se le frottait partout partout, et les meufs ça les faisait bien rire en plus...rien que d'y repenser, j'en ai les mains moites.

Non serieux c'etait tres tres chaud! On aurait pas été là avec les gars, il aurait servi le machin, c'est sur...d'ailleur il a peut etre certainement été utilisé apres...doux jesus
non mais rassurez moi, n'importe qui aurait fait du cash non?

et tout ça pour dire que c'etait une sacré allumeuse cette poule! Moi quand je promet soir de fête, je tiens parole!

23

Hors sujet : je vais vous faire profiter de ma longue carrière dans l'industrie du sexe, mais en fait je pense que le titilleur de fion était en fait un stimulateur de clitoris, nous avons a faire a un modele de vibromasseur dit "rabit" rendu célèbre garce a la série sex in the city, on fait des promos en ce moment on en offre un pour l'achat du DVD "les camionneuses carburent au foutre"

24

Citation : On aurait pas été là avec les gars, il aurait servi le machin, c'est sur...d'ailleur il a peut etre certainement été utilisé apres

Là Derrick peut rien pour toi : vois avec les Experts.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

25

Hors sujet : fuckyoulasvegas> bah tiens, j'ai toujours pensé que c'etait un chauffage à small ce truc là...c'etait moins grave alors? merde c'est vrai que j'y suis allé un peu fort alors :bravo:

Crossroads> si! Derrick peut ouvrir un dossier, interroger des temoins, cuisiner des suspects pour savoir enfin ce qu'il c'est passé après!

26

Hors sujet : mais lol :ptdr:

27

Hors sujet : 8.5 :mdr:

28
Bon, et que donne les résultats de l'enquête ? il parait que dede a été prévenu, et qu'il aurait déjà mit son imper.
29

Citation : un titilleur

:volatil: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
Faut t'il y comprendre un connotation sexuelle???? :idee2:

!!!