Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik Produktiv

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musik Produktiv
Bonjour,

Dîtes, est-ce que vous connaissez Musik Produktiv, un magasin allemand (Oui encore, navré :oops: mais j'en ai jamais entendu parlé ici), j'ai reçu dernièrement leur catalogue, aussi gros que la Redoute!!
Ca vous dis quelque chose cette boutique?

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : bon bon d'accord… bon une rockbass ceci dit c'est quand même moyen… enfin je dis ça par rapport à une "vraie" warwick. mais pour 600 patates, y a certainement moyen de te trouver mieux… pour cet été…




.angle.
12

Hors sujet : Merci beaucoup nourf ! :bise:

Jacky repenti. SeuRn

13

Hors sujet : Surtout que la RB corvette 4 cordes active est a 635 en France, 660 pour la version 5 cordes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Hors sujet : Yannou > Infos sur Warwick par ici !

15
Content de voir que mon post fait marcher les affaires de certains ;)

C'est vrai qu'ils ne sont pas super compétitifs mais ils ont un très vaste choix je trouve...
16
Salut à vous,
Je souhaiterai avoir les témoignages de musiciens ayant déjà commandé chez Musik Porduktiv. Leur prix sont encore plus compétitifs que chez Thomann et ça m'intersse vraiment... Peut-on leur faire confiance ?...
17
Plus compétitif que Thomann... Pas pour tout mais y'a ici et là de très bon prix... Leur faire confiance... Encore jamais commandé, mais je vais le faire bientôt, j'ai leur catalogue (Enorme) et franchement, ça a l'air d'être un truc vraiment pro et gigantesque...
18
Merci ! J'attends donc des nouvelles de ta commande avant de me lancer, moi aussi... :clin:
19
No problemo c'est sérieux comme magasin alors les prix sont pas forcément plus intéréssants que THOTHO ou MUSIK SERVICE mais il y a souvent des ventes de produits démos avec full garantie à des prix hallucinants :oo:

exemple: (mais elles sont vendues) des Dynaudio BM6A à 700 EUR la paire au lieu de 1500 EUR :bravo2: .

Donc à consulter régulièrement
20
Merci pour le tuyau Aquelar, sympa...

C'est vrai que dans l'ensemble, dans le catalogue notamment, les prix sont pas franchement géniaux, mais sur certains trucs, y'a des affaires à faire...