Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik Produktiv

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musik Produktiv
Bonjour,

Dîtes, est-ce que vous connaissez Musik Produktiv, un magasin allemand (Oui encore, navré :oops: mais j'en ai jamais entendu parlé ici), j'ai reçu dernièrement leur catalogue, aussi gros que la Redoute!!
Ca vous dis quelque chose cette boutique?

Merci,

AnaoN.
2
Faut croire que c'est pas super connu ;)
Pour info, les prix sont parfois intéressants, pas toujours, mais ils ont en tout cas un choix énoooooooooooorme ;)
3
Oui je connais, il est dans mes favoris (avec ses petits copains de Thomann et consorts), mais j'ai jamais commandé chez eux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Tout simplement parce qu'ils ne sont pas ultra compétitifs, sauf peut-être pour certaines marques de lutherie typiquement germaniques et pour les premiers prix modèles débutants. thotho reste certainement une référence en la matière…


.angle.
5

Hors sujet : Tiens d'ailleurs nourf, pendant que t'es la, j'ai vu sur leur site des basse qui me plaisaient bien, les warwick rock bass, ca vaut quoi comme basse ? a eviter, ou pour 600 € c'est correct ?

Jacky repenti. SeuRn

6
M'enfin, la sl2 de Jackson est a 2350 €, c'est pas mal (3800 en France)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Hors sujet : "j'ai vu sur leur site des basse qui me plaisaient bien, les warwick rock bass, ca vaut quoi comme basse ? a eviter, ou pour 600 € c'est correct ?" me demander ça à moif, alors que j'ai une sublime Grestch à (te) vendre pour à peine plus cher !!! :8O:




.angle.
8

Hors sujet : Aprés deux trois binouses il sera certainement plus receptif le Yannou :mrg:
Amene la tout a l'heure, on ne sait jamais :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Hors sujet : ouais quelle bonne idée !!! si quelqu'un veut l'essayer la Grestch, elle sera dispo !




.angle.
10

Hors sujet : Oui mais la gretsch cet étét tu l'aura plus alors qu'eux ils l'auront toujours !!!

Jacky repenti. SeuRn