Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Musik Produktiv

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musik Produktiv
Bonjour,

Dîtes, est-ce que vous connaissez Musik Produktiv, un magasin allemand (Oui encore, navré :oops: mais j'en ai jamais entendu parlé ici), j'ai reçu dernièrement leur catalogue, aussi gros que la Redoute!!
Ca vous dis quelque chose cette boutique?

Merci,

AnaoN.
2
Faut croire que c'est pas super connu ;)
Pour info, les prix sont parfois intéressants, pas toujours, mais ils ont en tout cas un choix énoooooooooooorme ;)
3
Oui je connais, il est dans mes favoris (avec ses petits copains de Thomann et consorts), mais j'ai jamais commandé chez eux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Tout simplement parce qu'ils ne sont pas ultra compétitifs, sauf peut-être pour certaines marques de lutherie typiquement germaniques et pour les premiers prix modèles débutants. thotho reste certainement une référence en la matière…

.angle.
5

Hors sujet : Tiens d'ailleurs nourf, pendant que t'es la, j'ai vu sur leur site des basse qui me plaisaient bien, les warwick rock bass, ca vaut quoi comme basse ? a eviter, ou pour 600 € c'est correct ?

Jacky repenti. SeuRn

6
M'enfin, la sl2 de Jackson est a 2350 €, c'est pas mal (3800 en France)

7

Hors sujet : "j'ai vu sur leur site des basse qui me plaisaient bien, les warwick rock bass, ca vaut quoi comme basse ? a eviter, ou pour 600 € c'est correct ?" me demander ça à moif, alors que j'ai une sublime Grestch à (te) vendre pour à peine plus cher !!! :8O:

.angle.
8

Hors sujet : Aprés deux trois binouses il sera certainement plus receptif le Yannou :mrg:
Amene la tout a l'heure, on ne sait jamais :8)

9

Hors sujet : ouais quelle bonne idée !!! si quelqu'un veut l'essayer la Grestch, elle sera dispo !

.angle.
10

Hors sujet : Oui mais la gretsch cet étét tu l'aura plus alors qu'eux ils l'auront toujours !!!

Jacky repenti. SeuRn

11

Hors sujet : bon bon d'accord… bon une rockbass ceci dit c'est quand même moyen… enfin je dis ça par rapport à une "vraie" warwick. mais pour 600 patates, y a certainement moyen de te trouver mieux… pour cet été…

.angle.
12

Hors sujet : Merci beaucoup nourf ! :bise:

Jacky repenti. SeuRn

13

Hors sujet : Surtout que la RB corvette 4 cordes active est a 635 en France, 660 pour la version 5 cordes

14

Hors sujet : Yannou > Infos sur Warwick par ici !

15
Content de voir que mon post fait marcher les affaires de certains ;)

C'est vrai qu'ils ne sont pas super compétitifs mais ils ont un très vaste choix je trouve...
16
Salut à vous,
Je souhaiterai avoir les témoignages de musiciens ayant déjà commandé chez Musik Porduktiv. Leur prix sont encore plus compétitifs que chez Thomann et ça m'intersse vraiment... Peut-on leur faire confiance ?...
17
Plus compétitif que Thomann... Pas pour tout mais y'a ici et là de très bon prix... Leur faire confiance... Encore jamais commandé, mais je vais le faire bientôt, j'ai leur catalogue (Enorme) et franchement, ça a l'air d'être un truc vraiment pro et gigantesque...
18
Merci ! J'attends donc des nouvelles de ta commande avant de me lancer, moi aussi... :clin:
19
No problemo c'est sérieux comme magasin alors les prix sont pas forcément plus intéréssants que THOTHO ou MUSIK SERVICE mais il y a souvent des ventes de produits démos avec full garantie à des prix hallucinants :oo:

exemple: (mais elles sont vendues) des Dynaudio BM6A à 700 EUR la paire au lieu de 1500 EUR :bravo2: .

Donc à consulter régulièrement
20
Merci pour le tuyau Aquelar, sympa...

C'est vrai que dans l'ensemble, dans le catalogue notamment, les prix sont pas franchement géniaux, mais sur certains trucs, y'a des affaires à faire...
21
Salut
J'ai commandé le Lundi 24 Janvier un Fostex MR 8 chez Music Productiv à bon prix (moins cher que chez Thomann même, alors...). Ils me répondent rapidement, mais pour me dire que le produit n'est pas en stock. Je m'affole pas, vu qu'ils me disent qu'ils ont passé la commande et qu'ils m'enverront un mail avec le numéro de colis ups dès que la marchandise aura quitté leur stock.
Mais depuis plus de nouvelles, et ça fait un moment déjà. Je leur ai écrit une fois, pas de réponse. Vous pensez que c'est normal ? J'ai commandé le truc en contre remboursement, est ce que vous pensez qu'ils ont laché l'affaire vu qu'ils ont touché aucune thune d'office ?
:(((
Quelqu'un a déjà commandé la bas ? Ca s'était bien passé ? Vous croyez que je m'inquiète pour rien?
merki bieng
22
J'adoooore les sushis :bise:
23
Je ne suis pas un sushi, je suis un être humain :(((
:D:
et j'en ai marre d'attendre.
quelqu'un pour me répondre ou bien? :??:
24
J'ai déjà commandé une guitare en contre-remboursement et j'ai du attendre environ 2 semaines car pas en stock, par contre ils ont toujours répondu à mes mails

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

25
Appel Violaine (y'a un numero spécial pour les français cout d'un appel local), pour voir u ça en est