Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
271
Bien...Pour une fois que je regrette de pas avoir la télé...

Enfin, si j'ai bien compris (je me suis tapé tout le thread...Morceau d'infos en direct...Merci les gars!!), on a pas eu plus d'un quart d'heures de revendications?

ET.Mougeotte, ce matin :

"... et pensez aux 8 ou 9 millions de téléspectateurs privés de leur émission!!!..."


N'empeche que ca sent le coup marketing..Le producteur de star ac, c'est Arthur, l'un des plus gros pourri du paf...


Le vrai pb avec starac, c'est qu'ils sont en train de devenir 'le tremplin officiel des jeunes talents français"; en gros: c'estt ça ou rien...
On critiquait le top50 dans les 80's mais je pense sincerement que, dans la version initiale, le talent de Marc Toesca (grand fan de Elvis Costello, l'un des premiers 'autoproducteurs') était de jouer de l'ironie dans l'espoir de générer quelque chose chez les ados téléphages (dont je faisais partie)...
Nikos sur tf1 n'a qu'un seul but: remplacer JP Foucault dont il a tout hérité, même la coupe de cheveux....

Misere...

272

Citation : 4-
Didess: tu seras pas le seul à te faire lyncher, j'ai egalement envoyé une k7...
J'ai choisi Nicolas de WSheller au piano et Antisocial de Trust a capella...
par contre, j'ai bafouillé devant mon postier (la honte en fait, je crois....)...Ca craint si ils me prennent, je risque de me cacher pour pas que mes potes me voient!

En conclusion, on reparlera du casting (j'espere, parce que je me suis pas fatigué pour rien quand meme!)...



dire que j'aurais pu vivre ça en vrai!!! :((( :((( :(((
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C16%2Cidtopic%2C16093%2Cidsearch%2C86843.html

273
274
Mais qui donc a laissé un message sous le doux pseudo de : "spavrai"
http://www.rezoweb.com/forum/television/staracademy/2010.shtml





:ptdr:


Pitoyable la téloche, heureusement que je ne l'a regarde plus :roll:
275
spa moi
276
C'est moi



enfin ça aura le mérite de m'avoir fait rigoler 5 min surtout en lisant tout le thread. Merci à Dom et les autres pour cette tranche de rigolade ce matin
277
Ah oui, hier on a bien rigolé...
278
Ouais c'est au moins ça de gagner :lol: .

Par contre les intermittents ils ont l'air d'avoir perdu
279
Quand Mougeotte a eu vent de l'intrusion des intermittents, il paraît qu'il a ordonné à l'un des vigiles d'exploser la nana de TF1 (celle qui s'est fait p'ter le bras) pour avoir une raison valable pour les assaillir et les fout' dehors avec l'aide des CRS

I'm Back

280
Je sais pas s'ils ont perdu... c'est un mauvais coup de pub, c'est clair, au moins vis a vis de l'opinion publique (qui de toute façon n'a pas eu besoin de ça pour les prendre pour une bande de hippies inutiles), mais faut il necessairement faire de la demagogie et essayer de "seduire" le grand public?? pas sur.
au moins la ils ont prouvé qu'ils existaient, et qu'ils etaient suffisemment determinés pour en arriver la. quand tu accules (pas demauvais jeu de mot) quelqu'un contre le mur, que tu lui retire tout ce en quoi il croit, que tu reduises a 0 la philosophie qu'il defend, il faut pas s'etonner de le voir sauter a la gorge de ses agresseurs. il n'a plusrien a perdre.... je suis etonné, quand je rencontre tant de gens qui ont tout perdu, ces gens qu'on vire, qu'on met sur le carreau, qui perde toute raison sociale, bref, je suis étonné que ça ne pete pas plus souvent....