Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai envie de dire des gros mots sur TF1 mais comme on est au pub des gentlemen je me retiens. La classe non ?
252
Fuck star academy, je crois que j'ai déjà vu ça sur un autre site
253
Ah ouai pas con. On a le droit de citer :

Zaprout a dit :

Citation : Je trouve que TF1 fait de la merde gros calibre vendu en pack de 60.

254
255
C po le thread "Ring !" ca ?
256

Citation : J'emmerde les présentateurs grecs



---
257
J'emmerde les présentateurs grecs
258
Z'imaginez un peu, PPDA qui présente Star Academy en Egypte ?
259
260
Interruption de Star Academy: 3 interpellations, 2 hospitalisations


BOBIGNY, 19 oct (AFP) - La police a interpellé samedi soir trois manifestants, parmi la centaine d'intermittents du spectacle qui avait envahi plus tôt dans la soirée le plateau de tournage de l'émission Star Academy à la Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès de la préfecture de Seine-Saint-Denis.

Deux personnes ont dû être hospitalisées, a ajouté la même source.

Un demi escadron de gardes mobiles, qui était chargé de la sécurité au Parc des Princes, a été rappelé et était toujours stationné à 00H30 devant les studios Carrère à la Plaine St-Denis, où se tourne l'émission, selon la même source.

Les trois manifestants ont été interpellés pour "violences, effraction et troubles à l'ordre public, sur ordre express du préfet de Seine-Saint-Denis", précise-t-on à la préfecture.

Lors de l'intrusion des intermittents, "il y a eu des échauffourées. Deux personnes ont dû être hospitalisées, une hôtesse de TF1 qui a le bras cassé, ainsi qu'un manifestant. Certains ont quelques écorchures", indique la préfecture.

"Nous avons voulu faire passer un message: on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment. Nous y veillerons à l'avenir", a ajouté la même source.

Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, a indiqué samedi à l'AFP que la chaine a décidé de porter plainte pour "violences et voies de fait" contre les intermittents.

L'émission avait repris en fin de soirée sur TF1.

18/10/03 22:54