Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bon Anniversaire Xavier Belmoufles

• 156 réponses
  • 50 participants
  • 13 555 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Bon Anniversaire Xavier Belmoufles
:fete:
2
:bise:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
4
:clin:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

5
6
:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
8
Bon anniv vieux !

Hors sujet : sans dec... y a que toi pour sortir des threads pareil... Allez, on va te le pourrir!

9
Allez bon anniv :boire: :boire2:

Hors sujet : punaise j'aurais du faire ça ya 3 semaines

10
Hoooo, merci, vous y avez pensé!

Ca me touche les amis! :boire:
11
Bon anniversaire!

En cette occasion spéciale, je tenais à te présenter celui dont tu ignorais l'existence, ton fils, le petit moufflon

Alors, il a 5ans, et est très mature pour son age (d'ailleurs, tu es 5 fois grand père, félicitations).

Pour les cornes, ne t'inquiète pas, c'est juste que sa petite copine (qui en a une belle paire elle même, a une notion très personnelle de l'exclusivité en amour (notion partagée par moufflon, d'aileurs).

A noter que comme son papa, le petit moufflon, a très jeune été attiré par la musique. En effet, il est chef d'orchestre de la troupe de cors des alpes de haute savoie. Il pratique également le yodlei à un niveau plus que respectable.

Sportif accompli, il à inventé le FootMarmotte (un sport injustement condamné par Brigitte Bardot qui ignorait que les marmottes étaient tuées AVANT la partie).

Mais, trève de discours, je vous laisse à une émotion qui me ravi d'avance et vous souhaite bien du bonheur et de nombreuses cabrioles à flanc de montagne.
12

Tiens !!!

ici comme ailleurs, il est toujours bon de feter un anniversaire !! :boire: :fete:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13

Citation : Bon anniversaire!

En cette occasion spéciale, je tenais à te présenter celui dont tu ignorais l'existence, ton fils, le petit moufflon

Alors, il a 5ans, et est très mature pour son age (d'ailleurs, tu es 5 fois grand père, félicitations).

Pour les cornes, ne t'inquiète pas, c'est juste que sa petite copine (qui en a une belle paire elle même, a une notion très personnelle de l'exclusivité en amour (notion partagée par moufflon, d'aileurs).

A noter que comme son papa, le petit moufflon, a très jeune été attiré par la musique. En effet, il est chef d'orchestre de la troupe de cors des alpes de haute savoie. Il pratique également le yodlei à un niveau plus que respectable.

Sportif accompli, il à inventé le FootMarmotte (un sport injustement condamné par Brigitte Bardot qui ignorait que les marmottes étaient tuées AVANT la partie).

Mais, trève de discours, je vous laisse à une émotion qui me ravi d'avance et vous souhaite bien du bonheur et de nombreuses cabrioles à flanc de montagne.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci mec, je cherchais mon fils depuis 6 mois!

vsoleil: crokawaï le ti chat! :boire:
14
:fete: :àlabourre:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Presque à la bourre: bonnaniv' !!! :fete:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16
Je ne peux que plussoyer, si je puis-je me permettre. En tout bien tout honneur.

Je paierai ma mousse le 27/3. D'ici là, le faux col aura disparu.

:clin:
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
17
18
Un petit cadeau d'anniversaire:

Citation : file d'attente

19
Rhhhhoooooo merde, je suis en retard :oops: :oops: :oops:

20
C'est pas mal du tout ça !!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaa si on avait le droit à une blonde (ou brune) en plus par dizaine.
Ce serait la fête à la maison :ptdr:
21
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
22
Premier prix de googlage, ou mignon petit bricolage ? :bave:
23
Nan un googling! pas beau le cadeau hein :oops2: :mrg: ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
24
La vache, fallait la trouver celle là!
25
:8O:

En plus c'est vrai!!!

Merci tout le monde, Pulvo pour les moufles en polyuréthane, Kermit pour le calembour complètement CQC, point5 pour les invités, même Azzy, et Ostral pour le hardcoreluckygoogling.

Et Merci aux OBassistes que je m'impatiente de voir...