Bon Anniversaire Xavier Belmoufles
- 156 réponses
- 50 participants
- 13 555 vues
- 35 followers
Javier Guante Hermoso
multiform

bkk_drs
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme

bajito
Hors sujet : sans dec... y a que toi pour sortir des threads pareil... Allez, on va te le pourrir!
jhorloger
Hors sujet : punaise j'aurais du faire ça ya 3 semaines
Javier Guante Hermoso
Ca me touche les amis!
blooopp
En cette occasion spéciale, je tenais à te présenter celui dont tu ignorais l'existence, ton fils, le petit moufflon

Alors, il a 5ans, et est très mature pour son age (d'ailleurs, tu es 5 fois grand père, félicitations).
Pour les cornes, ne t'inquiète pas, c'est juste que sa petite copine (qui en a une belle paire elle même, a une notion très personnelle de l'exclusivité en amour (notion partagée par moufflon, d'aileurs).
A noter que comme son papa, le petit moufflon, a très jeune été attiré par la musique. En effet, il est chef d'orchestre de la troupe de cors des alpes de haute savoie. Il pratique également le yodlei à un niveau plus que respectable.
Sportif accompli, il à inventé le FootMarmotte (un sport injustement condamné par Brigitte Bardot qui ignorait que les marmottes étaient tuées AVANT la partie).
Mais, trève de discours, je vous laisse à une émotion qui me ravi d'avance et vous souhaite bien du bonheur et de nombreuses cabrioles à flanc de montagne.
vsoleil

Tiens !!!
ici comme ailleurs, il est toujours bon de feter un anniversaire !!
Javier Guante Hermoso
Citation : Bon anniversaire!
En cette occasion spéciale, je tenais à te présenter celui dont tu ignorais l'existence, ton fils, le petit moufflon
Alors, il a 5ans, et est très mature pour son age (d'ailleurs, tu es 5 fois grand père, félicitations).
Pour les cornes, ne t'inquiète pas, c'est juste que sa petite copine (qui en a une belle paire elle même, a une notion très personnelle de l'exclusivité en amour (notion partagée par moufflon, d'aileurs).
A noter que comme son papa, le petit moufflon, a très jeune été attiré par la musique. En effet, il est chef d'orchestre de la troupe de cors des alpes de haute savoie. Il pratique également le yodlei à un niveau plus que respectable.
Sportif accompli, il à inventé le FootMarmotte (un sport injustement condamné par Brigitte Bardot qui ignorait que les marmottes étaient tuées AVANT la partie).
Mais, trève de discours, je vous laisse à une émotion qui me ravi d'avance et vous souhaite bien du bonheur et de nombreuses cabrioles à flanc de montagne.
Merci mec, je cherchais mon fils depuis 6 mois!
vsoleil: crokawaï le ti chat!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
blig'
Je paierai ma mousse le 27/3. D'ici là, le faux col aura disparu.
pulvonium
MrKermit
Citation : file d'attente

Anonyme
jhorloger
haaaaaaaaaa si on avait le droit à une blonde (ou brune) en plus par dizaine.
Ce serait la fête à la maison
Ostràl

Anonyme
Ostràl
Anonyme
Javier Guante Hermoso
En plus c'est vrai!!!
Merci tout le monde, Pulvo pour les moufles en polyuréthane, Kermit pour le calembour complètement CQC, point5 pour les invités, même Azzy, et Ostral pour le hardcoreluckygoogling.
Et Merci aux OBassistes que je m'impatiente de voir...
- < Liste des sujets
- Charte