Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 748 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1281
Ginfizzz > Viens pas me dire que j'essaie de te faire bannir ou je ne sais quoi, comme je te dis c'est pas moi que ces photos vont choquer.

Mais je me pose juste des questions quand je vois qu'il y a peu de temps on faisait tout un cinéma, sur un autre thread, d'une vidéo avec un certain écureuil volant, malgré lui, où au final il n'y avait pas véritablement de violence et là où tu postes juste des photos de bites sciés en 2, extrêmement cru et gore, et visiblement ça ne dérange personne... Bon pourquoi pas :bravo:

Et je fais juste le parallèle avec d'autres membres qui avaient tendances à avoir un contenu assez border line dans leur post de manière générale, et qui se sont fait modérer à la hache pour moins que ça. Mais une fois de plus je me pose juste des questions c'est tout.

Citation :
des choses qui peuvent te sembler "innommable" mais qui existent donc pourquoi ne pas les montrer

Je crois pas qu'il y ait besoin de commenter ça, c'est absurde.
1282
Citation de jj :
, et visiblement ça ne dérange personne

ben, c'est peut être l'inverse, c'est tellement gore que ça a un effet sidérant et que y'a juste rien à en dire, c'est ce qui est dit : "innommable"
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1283
Citation :
Sans faire le rabat joie, c'est moi ou y a quand même des gens qui ont été banni pour moins que ça (rapport aux photos vomitives et hors charte de ginfizzz) eek

+1
combo hors charte+hors sujet+trollage+flood+j'envoi des MP aux gens que je connais pas pour faire des blagues nazes
1284
"Mais une fois de plus je me pose juste des questions c'est tout."

Arrettes de te monter le bourichon, et de jouer a mais non, c'est pas ce que je voulais dire.., on a bien compris ta question "Les autres ont était moderés pour moins que ça et pas lui, pourquoi ?" )

"je me poses des questions, c'est tout"

alors c'est quoi tes questions? http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_199.gif



1285
Hors sujet :
Citation de : ginfizzzz
(je n'ai cité qu'une seule foi "je m'en branle")



Déjà, je te prends en défaut posts #1258 et #1276.

Sinon, bah j'ai plus de télé depuis, ouh la... au moins la dernière coupe du monde. Mais bon, c'est pas pour autant que t'es pas obligé de te carrer à ma place Roumanoff, non plus.

Ne t'oblige -y'a pas de "s" à "oblige"-, ne t'oblige surtout pas à me répondre, heinG : de toute manière, avec trois fautes par phrase, on a même du mal à comprendre parmi tes phrases celles qui pourraient être censées avoir du senseek . Alors te fatigue pas -toujours sans "s" même si des millions de gens écrivent comme ça.

Et puisque c'était "pour rire", garde (sans "s"bravo ) un peu en tête qu'on dit souvent que le splaisanteries les + courtes sont... euh... bah les moins longues, quoibave .

1286
1287
Vous emballez pas, c'est pas les premières photos gores de ce topic. Et les commentaires scabreux vont bien avec (on est là pour dire de la merde oui ou non?)

Bon revenons a nos moutons (Bêêêêêê)

 

 

 

http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/portrait-de-johnny-hallyday.jpghttp://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/johnny-hallyday-et-aigle.jpg

 

http://www.starwizz.com/thumbs/H/Johnny_Hallyday/johnny_hallyday_fatigue_crop.240x320.jpgmouais finalement il faut mieux éviter que ce soit ressemblant


 

1288

Oh un marsupilamoche!
1289

1290
Le deuxième tatoo-Johnny, ça fait un peu lifting-j'viens-de-me-faire-retendre