Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 740 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1271

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1272
Hors sujet :
"Sans erreur, la vie serait une Musique". (Tchin').
1273
"A mon avis on se pose tous la question mais, vas savoir pourquoi, j'ai pas trop envie d'aller fouiller sur les forums où trainent ce genre de types..."

son profil Meetic :  "kif les soeurs siamoises et amatrices de double penetration"

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1976570.gif





1274
"((le coup de "Gun-Fuzz", bah c'est fait exprès aussi. J'le dis juste comme ça, heinG))..."




1275
Citation de ginfizzzz :
je peux plus la retirer..

Ca fait comme une sorte de rivet...
1276
Y'a eu de la modération ?
1277
Gin, euh... je finis sérieux par me poser la question : à part tes photos de teubs sciées -on est dans un thread tatooes-, tes renvois pas si innocents sur "kiff mes siamoises et compagnie" et tes multiples posts où il devient difficile d'éviter d'avoir à lire que tu t'en "branles", peut-on te demander, en gros, ce que tu fabriques par-ici ?


---
Et viens pas dire genre pour répondre que j'ai pas posté de tatouages, heinG : j'te l'dis d'avance, ce serait perdu.

Ma question reste donc entière.
1278
Sur ce topic, j'essaye de divertir, comme tout le monde , en proposant par ailleurs des choses qui peuvent te sembler "innommable" mais qui existent donc pourquoi ne pas les montrer, c'est sur qu'avec des gus comme toi, Anne Roumanoff n'as pas fini de nous divertir les dimanches apres midis.

Sinon, je partage mon gout pour la belle musique sur c'est quoi maintenant.

Je poste de temps en temps sur les perles de youtube quand je trouve un truc marrant..tu vois je suis un peu le monsieur tout le monde en fait.

Et a mes heures perdues, j'enrhumes du cretin.

Et pour les siamoises, bah c'était juste une blague.
1279
"et tes multiples posts où il devient difficile d'éviter d'avoir à lire que tu t'en "branles", peut-on te demander, en gros, ce que tu fabriques par-ici ?"

Et puis, je deteste ces gens qui en rajoutent des caisses (je n'ai cité qu'une seule foi "je m'en branle"), et puis les gros nazes qui se permettent de me demander pourquoi j'existe).

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 20:23:07 ]

1280
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien