Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
"A mon avis on se pose tous la question mais, vas savoir pourquoi, j'ai pas trop envie d'aller fouiller sur les forums où trainent ce genre de types..."
son profil Meetic : "kif les soeurs siamoises et amatrices de double penetration"
Gin, euh... je finis sérieux par me poser la question : à part tes photos de teubs sciées -on est dans un thread tatooes-, tes renvois pas si innocents sur "kiff mes siamoises et compagnie" et tes multiples posts où il devient difficile d'éviter d'avoir à lire que tu t'en "branles", peut-on te demander, en gros, ce que tu fabriques par-ici ?
---
Et viens pas dire genre pour répondre que j'ai pas posté de tatouages, heinG : j'te l'dis d'avance, ce serait perdu.
Sur ce topic, j'essaye de divertir, comme tout le monde , en proposant par ailleurs des choses qui peuvent te sembler "innommable" mais qui existent donc pourquoi ne pas les montrer, c'est sur qu'avec des gus comme toi, Anne Roumanoff n'as pas fini de nous divertir les dimanches apres midis.
Sinon, je partage mon gout pour la belle musique sur c'est quoi maintenant.
Je poste de temps en temps sur les perles de youtube quand je trouve un truc marrant..tu vois je suis un peu le monsieur tout le monde en fait.
Et a mes heures perdues, j'enrhumes du cretin.
Et pour les siamoises, bah c'était juste une blague.
"et tes multiples posts où il devient difficile d'éviter d'avoir à lire que tu t'en "branles", peut-on te demander, en gros, ce que tu fabriques par-ici ?"
Et puis, je deteste ces gens qui en rajoutent des caisses (je n'ai cité qu'une seule foi "je m'en branle"), et puis les gros nazes qui se permettent de me demander pourquoi j'existe).