Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 731 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241
Moi, mon frérot est en plein dedans :mrg:
242
+1 nostalgie... :aime: Avec le petite réglette et les disputes sur les pénalités de terrain.
243


J'en avait vraiment beaucoup, ça trainait dans la cave depuis déjà quelques années et j'ai tout revendu pour une bouchée de pain... je regrette presque...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

244
Celui ci est assez dérangeant.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
245
246
Rhôôô :eek2:
Faut la poser dans le topic des photos qui inspirent! (je m'y sent un peu seul :oops: )
247
Un gars qui prend son handicap avec humour ce qui n'est pas toujours facile et evident.

L'avantage, c'est que lorsqu'il fait de l'auto stop, les automobilistes voient son pouce :eek2:
Elcantator.
248

Hors sujet : Eloipo -> Tu ne sais pas de quoi on parle, aux alentours de ta naissance le jeu a été revisité et les règles changées.:diable:

Moi j'étais plutôt sur Warhammer 40000, les codex qui faisaient plus de 100 pages en couverture rigide sont devenu de simple cahier, beaucoup de support ont disparu, de figurines aussi, les règles ont aussi eu droit au régime...

Perso j'étais tellement à fond (j'avais des Darks Angels et de la garde impériale, presque 1000 figurines à la fin) qu'après la sortie des nouvelles règles j'ai tout laissé tomber... Aujourd'hui il me reste une figurine : un razorback que j'avais custom avec quelques pièces supplémentaires, un buste d'Azrael et une remorque, c'est le souvenir, j'avais gagné un concours avec... J'ai vendu tout le reste (ce qui m'a permis de me rendre compte le fric que j'y avais mis)... :pleure:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

249
ça vallait pas les cartes magic :oops2:

:geekpowaa:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

250
Dérangeant, c'est bien le mot :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici