Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 378 vues
- 168 followers
Anonyme
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer
Anonyme
mornifle
Bordel j' avais demandé une modération la première fois que t' as posté cette merde Metal... je me demande ce que font les modos parfois et si ça te fait vraiment bander de poster ce genre de trucs.
pourquoi tu t'énerves???
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 22:50:34 ]
mornifle
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 23:04:04 ]
Anonyme
- Mimi -
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Anonyme
metalwerk
Anonyme
Tu dis que ça ne t' excite pas, mais tu ne te gênes pas pour poster et re-poster un lien vers un contenu qui est hors charte; je te rappelle que AF est un site qui peut être fréquenté par tout le monde, enfants y compris.
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 14:30:33 ]
will_bru
Les commentaires de ses fans n’ont pas tardé : "Trop cool le tattoo !", "Tu es merveilleuse, Gaga, tu as un grand cœur, spécialement quand tu nous portes sur ton corps pour toujours". Si c’est pas de l’amour !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
metalwerk
rasko, je n'ai pas posté le premier message avec ce lien si tu regarde un peu
je suis arrivé ici 10 pages loin et j'ai seulement citer ce lien pour dire que c'était des malades, alors arète le café, achète toi des lunettes et arrète de faire ton protestant outré qui cherche absolument à me faire passé pour un pervers pour avoir cité ce truc a la con qui ne fut d'ailleurs pas modéré même si effectivement cela aurait du etre le cas
je te rappel que je n'ai en AUCUNS cas soutenu ni approuvé ce site pourri, je l'ai simplement cité UNE FOIS![]()
alors on se calme et on change de sujet![]()
Anonyme
Anonyme
EDIT :
Ceci dit, Metalwerk a tort
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 19:09:21 ]
mornifle
Tu dis que ça ne t' excite pas, mais tu ne te gênes pas pour poster et re-poster un lien vers un contenu qui est hors charte; je te rappelle que AF est un site qui peut être fréquenté par tout le monde, enfants y compris.
tu sais je me comportais comme toi aussi et même les gens avec qui javé des affinitées sur AF finissaient par me cracher a la gueule..........moi aussi je mettais des liens sur des choses qui me répugnaient/fscinaient (peut-être) et tu veux faire partager ton émotion...mais en face c'est le dégout qui prime.
Je sais plus qui m'a dit un jour (8.5 ou je sais plus) que mes limites n'étaient pas situées au même niveau que les autres et c'est diablement vrai alors je crois que dans ce cas, tu devrais te dire que ton lien a choqué certaines personnes.
metalwerk
Y a du fightage dans l'air...
non y a pas de fight, on m'a traité de gros pervers qui s'excitait sur ces cochonneries, je me suis expliqué, point final
alors ne jetez pas d'huile sur le feu inutilement
Anonyme
Anonyme
Citation de : guitarouY a du fightage dans l'air...
non y a pas de fight, on m'a traité de gros pervers qui s'excitait sur ces cochonneries, je me suis expliqué, point final
alors ne jetez pas d'huile sur le feu inutilement
Ok cool man, y a pas de soucis
mornifle
http://media.lelombrik.net/23501-24000/23566.jpgsteack ce soir miaaam.
Anonyme

Pevets
C'est bon, ça va, je
Ça c'est kloug
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 23:33:12 ]
Pevets
Salut Léo, la forme ?
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte